Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie éléctronique de qualitée a moin de 700 euros (dur dur)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 5 followers
1 Batterie éléctronique de qualitée a moin de 700 euros (dur dur)
Bonjour a tous !

Je cherche une batterie éléctronique de qualitée a moin de 700 euros (ha vous avez lu le titre) je sais que c'est suicidaire mais j'ai pas de fric et j'habite a coté de voisins ultra capricieux. Mais quand meme la batterie élétronique me séduit j'aimerais bien pouvoir choisir mes sons en fonction des morceaux (mais encore faut t il que les son sonnent bien)

Enfin voila je vous demande votre avis !
2
3
Ouai dur dur comme tu dis
4
Tu dois pouvoir trouver des Yamaha DTXpress premiere version pour pas trop cher en occasion. J'en ai eu une pendant 2 ans et je ne l'ai pas regretté. Maintenant faut voir aussi la qualité des sons.
5
http://edrum.for.free.fr hum je comprend pas trop l'anglais mais sa a l'air franchement trop dur a faire ! J'y connais rien en techno .

J'aime pas trop achter d'occase mais bon ....
Sinon j'ai trouvé sa : http://www.playback.fr/alesis-ion_ied01-9288.html dites moi ce que vous en pensez mais sa m'a tout l'air d'un jouet :??:
6
Salut,
je viens d'acheter une DTExplorer à 799 E chez milonga. Si tu peux allonger de 100 Euros...où alors négocier le prix. J'ai ajouté 50 Euros pour le siège. Franchement je ne suis pas déçu, mais mon avis vaut ce qu'il vaut car je debute ! En termes de sons, tu disposes de plusieurs drum kit (acoustic, rock, latin, reaggae...) et moi ça me convient, tu peux aussi modifier les parametres de chaque PAD (decay, ajout de reverb..etc).
7
Salut!
Je possède aussi une DTXplorer, je l'ai achetée 800euro avec un bon casque. J'en suis très content! :bravo: Elle me sert à m'entrainer (j'ai une accoustique pour jouer avec mon groupe) mais tu peux aussi répéter avec, il n'y a aucun problèmes...Par contre, c'est un peu léger en concert.
Pour le son, tout dépend de la sono (ou du casque)que tu vas brancher derrière, car ta batterie te servira juste de source (les sons sont en 16 bits, donc qualité CD).
Ciao!