Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher alesis d4 sur pc .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
1 Brancher alesis d4 sur pc .
Bonsoir a tous, je sais cette question a du etre posée des millions de fois sur audiofanzine mais je n'ai rien trouvé qui me satisfaisait donc je me permet de laisser un message. :lol:
J'ai un alesis d4 et je voudrai ... si possible jouer des sons (et juste jouer des sons pour l'instant et non m'enregistrer) que j'ai sur mon PC (P4 2.4 GhZ, 1go DDR ...) apparemment si j'ai bien compris, il faut une sortie midi qui est sur la d4, un cable (pour ma part) midi in/usb, et le prog Asio4all v2 .. que j'ai installé.
Maintenant j'aimerai savoir si il est possible de jouer des sons sur le pc retransmis par ear monitor a mes tites noreilles (en gros de jouer des samples pc et non les bruits du d4), et surtout quel est le logiciel le mieux adapté pour répondre à mon attente.
J'espere avoir été clair :oops: :oops:
Merci pour votre aide !!!!! :bravo: :D:
2
Il te faut un sampleur logiciel, couper le son du D4 et mettre tes ears au cul de l'ordi. C'est tout !
3
Bah écoute si C aussi simple que ca :lol: :lol:
Au fait aurais tu des sampleur a conseiller ??? :oops: :oops:
merci pour ta réponse
4
Ben non, mon seul sampleur est en hardware et je ne m'en sers quasiment pas... On dit que Kontakt est très bon, mais il me semble qu'il est payant. Jette un oeil dans la rubrique produits d'AF, tu trouveras peut-être ton bonheur. De mémoire, il y a Paax qui doit être gratos. A vérifier.
5
Ok merci pour la rapidité des tes réponses !!
6
De rien :)



Hors sujet : Si je passais autant de temps dans mon home-studio que sur AF, j'aurais déjà sorti cinq albums !!!