Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle enceinte SONO 250 € max pour TD6 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 164 vues
  • 3 followers
1 Quelle enceinte SONO 250 € max pour TD6 ?
Salut,

J'ai posté un message hier pour savoir si je pouvais brancher ma future TD6 à ma chaine hifi.

Les réponses sont claires : NON ! faut du matos SONO

Je reviens donc à la charge pour savoir, selon vous qu'est ce que je devrais acheter pour 200 à 250 euros MAXI ?

C'est pour jouer dans mon appart, pas en concert, donc le critère est le rendu musical et non la puissance !

J'ai vu ça chez roland



Roland
PM-10 Drum Monitor System

Roland PM-10 Drum Monitor System, 30-watt amplifier and a10" 2-way coaxial speaker, connecting an external CD orMP3 player to the Line In jack, Balance the V-Drums andthe external audio, tone with the built-in 2-band EQ,Bass-reflex type, Width 14-3/8 inches, Depth 15-5/8inches, Height 13-7/8 inches, Weight 26 lbs. 8 oz.,

mais je suis à peu près sur qu'on peut avoir mieux pour moins cher en allant taper dans une autre marque.

J'ai lu sur le forum que les Gemini Gx 250 et 350 font beaucoup de bruit à vide, c'est pareil pour toutes les marques ?

Que me conseillez vous ?
2
Que pensez vous de cet ampli Claviers



Roland
KC-60

Roland KC-60 keyboardamp, 40 Watt power, 10" Zoll speakerand tweeter, 3 channels (1x XLR/Klinke and 2x Klinke), 2band equalizer in the master section, line out andsubwoofer Out, headphone jack, aux in jack, dimensions :(BxTxH) 420mm x 300mm x 410mm, weight : 12,5 kg

Il est à 259€ contre 229 pour celui du dessus

Entre les 2 vous prendriez lequel, sachant que les amplis claviers supportent aussi bien les aigus que les graves.

merci

a+
3
Pour jouer chez toi ds ton appart, une chaine hifi recupérée ou d'occaz, et voilà! Un sono ds ton appart ça sert à rien, à part claquer de l'argent, et etre frustrer de pas pouvoir la pousser comme tu veux, et qd tu veux... :??:
I loved you but i've chosen darkness . . .