Batteries électroniques complètes/Kits
Batteries et percussions électroniques Batteries électroniques complètes/Kits
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Conseil pour débutant!

AuteursMessages

raggi

raggi
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 22/11/2006 à 02:59:02
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum qui en passant semble très sympa :bravo: ...

Je n'ai jamais joué de batterie je ne m'y connais pas vraiment avec les ordinateur ou l'électronique en général mais je regarde présentement les kit électronique (roland).
Je me demande quel kit acheter je regarde dans l'usagé (ebay) et j'hésite pour l'instant entre un td-10 et un td-20... vu la différence de prix et vu le fais que ce n'est que pour m'amuser et non professionnellement j'aimerais savoir quesque vous en pensez :8O:

Je suis pas sur que le td-20 vaus la peine je sais pas vraiment quels sont les plus à comparer au td-10...

J'aimerais bien avoir un hi-hat qui s'installe sur un vrais pied,une ride 3 zone et des pad en mesh bien sur et j'ai rien contre le fais d'avoir à changer quelques morceaux au besoin.

J'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent et/ou qui ont un kit :clin:

Je vous remercie à l'avance!!!
Byebye

P.S. désolé pour le petit roman :mdr:

Piloute

Piloute
585 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 126

2 Posté le 22/11/2006 à 08:24:30
Bonjour,

J'ai eu les 2, pour le fun la TD 10 suffit éventuellement avec la carte d'extension TDW 1 qui permet une meilleur gestion des cymbale et des cartes Vexpression pour des sons bien mixés ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau

marco59

marco59
238 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 25

3 Posté le 22/11/2006 à 10:33:11
Une TD20 juste pour s'amuser, sauf si t'es blindé - auquel cas fais-toi plaisir -, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres
Restez zen, vous vivrez plus vieux !