Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros problème.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 4 followers
1 Gros gros problème.
Salut à tous les batteux


Voilà alors j'ai fais l'acquisition d'un module DTXPLORER il y a environ un mois et j'ai de gros problèmes avec celui ci pour l'utiliser en répète car j'ai un groupe de heavy-death metal et avec la puissance des guitares ça fait vibrer mes peaux et déclenche des trigg n'importe comment.j'ai essayé de les assourdir et de baisser le gain du module mais rien n'y fait et si je baisse trop le gain de toute façon je n'ai plus de trigg intempestifs mais je dois alors frapper comme une brute pour déclencher un son.Auriez-vous une astuce pour jouer triggé avec des musiciens parce que là moi je sêche

PS:je ne voudrais pas entrer dans le système des peaux maillées car ce n'est pas assez solide pour le style de musique que je joue en particulier pour la grosse caisse qui doit supporter une double pédale très rapide et puissante
2
Une solution : tu fais lire à tes gratteux le point 12 de l'article en page d'accueil d'AF intitulé "Répétitions : mode d'emploi" :mdr:
3
Et ça vous évitera de devenir complètement sourdingue !
4
Ou bien tu mets du Vivaldi au répertoire...
Hors plaisanteries ce que tu racontes m'inquiète et te conseille de suite d'utiliser des bouchons d'oreille pour batteur ... sinon c'est pas des peaux maillées que tu vas creuver mes tes oreilles ... et surtout ne t'imagine pas que se flinguer les oreilles c'est perdre de l'acuité auditive et basta ... non !! tu te choppes d'abord les accouphènes i:e tu entends un sifflement en permanence c'est a dire une cocotte minute qui te siffle dans la tête jour et nuit toute la vie ....et pis sache que c'est irreversible !!! et que ça va pas t'arriver maintenant si tu as 20/30 ans mais cela t'aarivera a 40 ans une fois que toutes tes cellules de l'oreille seront flinguées ... conseils valables pour tes compères gratteux !!!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau