Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley SEMI-DIY.besoin conseil !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 194 vues
  • 1 follower
1 Charley SEMI-DIY.besoin conseil !
Je suis en train de me faire une edrum DIY. Ca me prend du temps alors que j'en ai pas beaucoup. Actuellement j'ai fais la CC et la GC, et j'ai acheter un TD3.

Pour ce qui est du Charley, je voulais le faire entièrement ( pédale et cymbale 2 zones )... Seulement voilà, j'ai pas trop de temps, et j'aimerai pouvoir profiter de mon module rapidement. Je pense donc utiliser un vrai pied Charley. Pour ce qui est du controle de l'ouverture, c'est ok en DIY. Par contre pour la cymbale 2 zones, je pense acheter un pad CY-5 ( c'est le pad charley, i.e. petite e-cymbale de 8 pouces, 2 zones et choke... ) qui est fournit de base dans les kits TD3 de roland.

:?: Seulement je me pose la question suivante : Est ce que ce pad (CY-5) peut s'adapter sur un tilter pour être foxé sur un pied Charley ??? Ou bien le CY-8 ???

Et tant que j'y suis j'ai une autre question :

:?: Quel est le touché des cymbales d'entrainement ? ( pour me faire des e-crash )>>> ici

NOTE : le lien montre un set, mais je peux commander les cymbales pièces pour 15euros (13") et 16 euros (14")...
2