Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux maillée sur td3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
1 Peaux maillée sur td3
Bonjour a tous, excusez moi si a a déja été demandé, jmy retrouve pas même sur ce super site, mais est-il possible d'acheter une td3 et de remplacer les toms en cahoutchou par des peaux maillées? si oui, combien m'en coutera-t-il?
merci beaucoup, jvous embête plus!!!!!
2
Et bien logiquement oui tu peux utiliser des peaux maillées, puisque c'est le branchement sur le td3 qui est important.

pour ce qui est du cout, autant acheter un kit avec td3 et peaux maillées directement... :oo:
Jeanjean
3
Si tu compte prendre le kit td3 kv de roland, tu ne pourras pas installer de peaux maillées directement sur les pads car ils ne sont pas en forme de fût
Par contre tu trouves des kits équipés en peaux maillées
4
Merci bcp pour vos réponses mais c koi au juste un kit td3 peaux maillee?
j'y connait pas grand choses, rien même!!, quelle est la difference avec une td3 "normale" et puis surtout combien ça me couterait et ou pourrais je m'en procurer?????

je commence seulement la batterie c pour ça ke je vise plutôt la td3, les autres sont trop équipées en sons, kits, et autres possibilités dont je ne me servirai pas de si tôt.

je voulais aussi savoir si il existait un moyen (logiciel, karaoké,...)de supprimer le son batterie sur les chansons ke j'ai l'habitude d'écouter et dans lesquelles j'aimerais "remplaçer" le batteur, genre Dire Straits, Deep Purple,... ??????

merci encore