Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport
Bonjour,

Je viens d'acquerir une Rolland TD-6 et je cherche un moyen de la transporter sans l'abimer !

Pour l'instant j'utilise un sac de sport avec des serviettes en eponge pour caler les pads. Mais ca bouge toujours un peu.

Connaissez vous un autre moyen plus fiable ?

merci,
Damien
2
Et bien la commence par le bas de la page https://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=031029130437193253049254701520/g=perc/search/find?c=4958&c=4959&c=4960&c=4961&c=4962&c=4963&c=4964&snl=1&page=5
sinon sur www.rolandus.com par contre pour l'import chépa tro.... :clin:
3
Merci Rom's pour l'info !

Tu as aussi une batt elec ?
Tu utilises une de ces travel case pour la transporter ?
4
J' ai une Vsession set et vu les prix exorbitant de roland : je me suis fabriqué un fly où je range tout mes pads, spd20,cymbales et cables en tout genre +plus une housse fabriqué en toile de parachute avec des manchons a l'intérieur où j'y est passé des tapis de gym.... ( c'est la bricole mais sa protège des rayures: cette housse m'est revenu a un peu plus de milles balles) Par contre mon fly du cout est super lourd: 45/50kilos(il faut etre 2,avoir un berlingo,ou de bonnes roulettes.....), chose que je n'avais pas pris en compte avant la fabrication... sinon les fly d'origines sont surement plus étudiés et plus Vdrums,lol, mais vu le coup de masse de roland, mieux vaux bricoler un peu.. je pense... a moins de l'intégrer dans le prix d'achat au départ avec un Pm-3 ou un Tda700
5
J'avais dans l'optique d'upgrader mon sac avec des etuis (fabrication perso) pour les pads.
Mais avant, je voulais avoir le resultat des experiences d'autres personnes.
Vu les prix de Rolland, un peu de travail manuel s'impose . . .
Il est vrai que le poids du bouzin n'est pas a negliger !

merci de ta reponse,
Damien