Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumeurs nouveauté Roland, Yamaha, Ddrum

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rumeurs nouveauté Roland, Yamaha, Ddrum
Est-ce que quelqu'un a entendu des rumeurs à propos de nouveau module de son pour V-pad/ trigger etc...

Le gars du magasin de musique de ma ville m'a dit que Yamaha et Roland présenteront certainement des nouveau modules au salon de Frankfort (En mars normalement)
Et sur des forums americains on lit de ddrum5, DTXtreme 2 ça laisse reveur :)


Donc si quelqu'un a des infos ou mieux des caracs ou des prix annoncés : ce serai cool!
2
Salut,
j'ai vue Akira jimbo avec une Dtextreme II couleur argent, le disign est le même (emplacement des bouttons etc...)
pour le son je ne sais pas quelles modifications ils ont apporté
3
Voilà ce que j'ai concernant la nouvelle yamaha

http://img.store.yahoo.co.jp/I/ishibashi_1770_16778/

:aime:

source : edrumming.com
4
Ouaou, le progrès sur les cymbales !
On dirait qu'ils ontpris les V-cymbales Roland avec le charley Ddrum, les petits pompeurs ....
5
Charley ddrum ??

Ce n'est pas l'impression que j'ai :

6
La "cymbale" ressemble à une Vdrum, certes, mais c'est Ddrum qui fait marcher ses hithat avec un vrai pied de charley.
Bonne idée quoi.

plom plom, de toutes façons, j'aurais pas les sous quand ça sortira :noidea:

vla
7
Ok je ne regardais que le haut ;)
8
Tfaçon faut pas réver :non: on pas la meme qualité qd on achete une 320D et une 206 .... eyh ba mince j'ai du me tromper de forum :???:
9
Nan mais t'es carrément glucose là....
:mdr: :mdr: :mdr:
10
Visiblement sur le forum de edrumming ya une grande discussion sur la dtxtreme le haut de gamme de yamaha

ils se posent la question sur les pads s'ils sont en mesh head ou en pads caoutchouteux

comme le laisse penser la photo que cmenu a mis en ligne sur un post pas loin

(je sais plus lequel)

:oops: :oops:

à moins qu'ils aient inventé un caoutchouc qui ne fasse pas de bruit :???: :???: