Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour une batterie électronique Roland HD-1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 251 vues
  • 3 followers
1 Quel ampli pour une batterie électronique Roland HD-1
Bonjour,

J'ai un très petit budget, et j'aimerais amplifier ma batterie électronique Roland HD-1, juste pour avoir un retour pour moi car je trouve ça plus agréable que de jouer avec le casque.

Ce n'est pas pour faire des concerts ni pour jouer avec un groupe, donc je cherche quelque chose de très basique.

Pour ce qui est du budget, je ne pourrai pas mettre plus de 100€, c'est pourquoi je cherche d'occasion.

Ma question est la suivante, peut-on, par exemple mettre un ampli de basse? J'ai trouvé d'occasion le "combo basse Peavey Max 112" à 100€, mais je sais pas si ça vaut le coup.

Et si quelqu'un a un ampli basique d'occasion à vendre, je peux également être intéressé.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses, et bonne fin de week-end à vous!
2
Un ampli pour une batterie électronique ?
Je crois que tu te trompe, pour écouter le son de ta batterie sur des enceintes il te faut une carte son relié à ton logiciel et brancher à tes enceintes.

Vous rechercher un studio pour mixer, masteriser et arranger vos morceaux ?

Studio Fer | Mixage - Mastering - Arrangement

3
Si c'est juste pour jouer chez toi tu la branches à l'entrée "aux" de ta chaîne hifi (si tu en as une)... L'amplification et les enceintes devraient largement suffire.