Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une batterie electronique

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
1 Choisir une batterie electronique
Je suis entrain de regarder pour acheter une batterie electronique et j'hésite entre la roland TD-6KV et la yamaha DTxpress III quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix merci d'avance. :???:
2
Même problème :). Et pourtant j'ai lu moult pages :D.
Je cherche les différences surtout, les qualités et inconvénients de chacun.. Mais pas facile :). Si quelqu'un a essayé ces deux là..
3
Toujours pareil à mon avis

DTXpress un peu plus de possibilités et un peu moins cher mais moins bon son que roland

Roland meilleurs sons et un peu plus cher mais moins bon rack que DTX

moi j'ai choisi la DTX pour moi (débutant) et je prends des cours sur un roland TD6

la difference est quand meme vu mon niveau assez faible mais le prix n'est pas le meme
4
Bonsoir,
Vous parlez d'une batterie éléctronique portable ou d'installation ? Si c'est une portable,je connais d'anciennes batterie très sympas. Essayez Roland SPD-8 et les supérieures. Par contre les Yamaha DD ne sont pas terribles au vu de la DD-14 = DD-12. En installation,je n'y connais rien. :clin:
5
Moi j'ai un pote qui a le roland et je le vois plus depuis :((
en gros: IL DECHIRE
Papouch, tueur de mouche...
6
:???: C'est une portable ou des pads que vous cherchez ? Deux fois ! :mdr:
7
Bah une batterie életronique, enfin pas les pads quoi, heu pads, rack, cymbales, etc quoi :). La 6KV ou la DTX III, enfin ces modeles marqués :o. Mais c'est bon pour moi, j'ai commandé la DTX III special finalement, même les vendeurs n'arrivaient pas à me dire ce qui etait mieux .. (Et j'ai cherché sur des forums anglais aussi, j'ai abandonné depuis tout conseil :))
Apres essai, ça m'a plu, alors hop ^^
8
Ah ! Donc portable ! Moi,je partirai pour Roland voir les SPD d'occasion et neuf. C'est tout du bon,et j'ai confiance en Roland. :clin:
9
Et les gars si vous commencer à hésiter entre une batterie et un multipad, c'est que ne vous savez vraiment pas ce qu'il vous faut.
Franchement on peut hésiter entre différent module si on cherche un complément à une acoustique, mais une e-drum complete ça n'as pas du tout la même fonction qu'un SPD ou mieux, un drumkat.
10
Heu .. ? La premier question portait sur Dtx et TD, deux batteries PORTABLES, non ? Dès le premier post on parle de ça, et y'a eu une question sur si on cherchait des pads (la dtx et la td n'en sont pas il me semble), donc j'ai rectifié, et heu y'a encore un post qui dit cette fois-ci qu'on hésite entre pad et portable ? C'est moi qui devient fou ou je comprend pas ? Y'a aucun souci de ce côté là lol :lol: :???: :clin: