Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros soucis !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros soucis !
Salut j'aimerais savoir quelle est la meilleure batterie entre ces modèles :

-Roland Td6 kv
-Roland Td6
-Yamaha dtxpress 3
-Yamaha dtxpress 3 special

selon le meilleur rapport qualité prix !!! je peux mettre je pense vraiment max 1400 euros (toutes ces batteries je peux les avoir à ce prix là ou moins)

ça fait très longtemps que j'essaie de me documenter et j'arpente et explore tous les forums..les moteurs de recherche, j'ai vu des vidéos etc mais je n'ai testé que la yamaha dtxpress 2.... (j'ai d'ailleurs pas été déçu contrairement à bcp de monde) je peux donc pas me faire d'idée sur laquelle prendre sachant que je suis pas débutant, (4 ans de batterie environ) et donc que je ne veux pas racheter de matos dans 2 ans sous pretexte que je suis devenu meilleur, merci d'avance tout le monde ça m'aiderait vraiment bcp !!! Merci.... :??:

Ou eventuellement quels montages je peux faire entre différents modèles pour arriver à ce prix ? ? ? Re Merci !
2
J'ai une DTXPress et ... moins bien au final que Roland
le Pad des Roland en mesh head c'est vraiment mieux.

pour ma part, j'ai remplacé mon pad caisse claire par une caisse claire accoustique avec peau mesh head DDT et trigger DDrum => le pied !!! :bravo:

je vais très rapidement faire de même pour la grosse caisse.

alors Yam ou Roland ... mon avis personnel : Roland

Pour aller plus loin et si c'était à refaire :

1/ acheter une batterie accoustique bon marché (peut importe le son pourri)
2/ mettre des mesh head + trigger sur chaque tom + cc + gc
3/ acheter un "bon module"

et voili une batterie super top pour s'amuser.
3
Sans hésitation la TD-6KV avec la caisse claire mesh head :bravo:

Voici le lien pour la brochure : TD-6KV
4

Citation : 1/ acheter une batterie accoustique bon marché (peut importe le son pourri)
2/ mettre des mesh head + trigger sur chaque tom + cc + gc
3/ acheter un "bon module"

+1 c'est ce que j'ai fait.. pour moins de 1500 roros (batterie acoustique exclue) j'ai une DDRUM 4 avec des fut de 12" et 13"...