Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le minimum d'une batterie éléctronique à pas cher?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
1 Le minimum d'une batterie éléctronique à pas cher?
Voila j'ai déjà posé ma question dans la catégorie batterie et j'ai pas eu beaucoup de réponses donc je reéssaye ici! Je voudrais avoir quelques références de batteries éléctroniques mais le minimum uniquement ( charley, caisse claire et grosse caisse) avec un module de son ou un truc pour brancher mes pads! Explication, j'ai déjà une batterie acoustique chez papa maman et une silencieuse (pad d'entrainement) dans mon appart. J'ai également une rm1x, un pc portable et une table de mixage (gemini ps626). Qu'est ce que je peux faire ou trouver pour avoir le minimum d'une batterie éléctro à pas trop cher (400 à 600euros)? Répondez je vous en supplie. :((( :((( :((( :((( :(((
2
Tu as pensé aux triggers ?
Tu devrais fouiner un peu sur ce forum car bcp de réponses s'y trouvent déjà.

edit : je viens de me rendre compte que je t'avais déjà répondu dans ton 1ier post... tu as 4 réponses...
3
Salut
Je vais peut etre bientot vendre ma batterie electronique si çà t'interresse...
La batterie est la même que celle qui est sur l'url de ton post ( les pads avec peaux c'est carrement mieux...) à la différence que j'ai un pad à la place de la cymbale de charley ( ce qui est plus précis d'ailleur ).
Le module est un module medeli qui sort des sons qui sont bien plus réel que ceux des yamaha.... seul petit bémol , le son des cymbales est un petit peu en retrait je trouve... mais il y a une entrée et sorti midi , donc çà doit pouvoir se parametrer mais j'ai pas le cable....
Elle est en tres bon état, j'ai encore les manuel et factures de l'ancien proprio...
Voilà si t'es interressé fait moi signe : carrier.julien@tiscali.fr
Wink
4
Merci c'est sympa de me proposer mais je me suis lancer l'enregistrement de ma batterie acoustique! C'est presque aussi cher que d'avoir une éléctro mais c'est carrémént plus sympa de jouer sur une acoustique après c'est vrai qu'en appart je galère toujours mais bon... Vive les MJC. Si ta des idées pour une carte son à 300eurs d'occaz' pour prendre ma batterie j'ai lancé un thread à ce sujet merci de me donner un coup de main parce que je galère à choisir. Merci A+ Xof