Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gewa Studio 5
Photos
1/21
Gewa Studio 5

Batterie électronique complète/Kit de la marque Gewa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Gewa et DW créent des kits hybrides

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 034 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Gewa et DW créent des kits hybrides
Gewa Studio 5
Gewa est au Musikmesse 2019 pour présenter une nouvelle gamme de batteries électroniques et hybrides G9 conçue avec le concours de DW Drums.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur le papier c'est alléchant, mais connaissant la politique du prix DW j'ai bien peur que ça ne soit encore inaccessible !

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 16:21:01 ]

3

Hors sujet :

Voice talent : l'excellent Alex Warmer ;)

 

Caca In -> Caca Out

4
Sur le papier ça doit être super : bons sons, beau design, mais comme à leur habitude chez DW, ça devrait être inabordable....!!:(((
5
Mais est-ce qu'au moins on pourra profiter du module? en d'autres termes sera-t-il compatible avec nos pads roland ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
6
Il n'y a pas tellement de raison que ce ne soit pas compatible avec les pads du marché.
C'est de la connectique jack TRS, il n'y a aucune raison qu'ils aient réinventé la roue en terme de capteurs.

Le seul truc qui peut poser problème, c'est la gestion des cymbales et surtout du HH, mais pour caisse-claire et toms, pas d'inquiétude à mon avis.
7
.. et la question du positional sensing....

Sinon quelqu'un a une idée de la qualité des sons que l'on peut avoir ? pourra-t-on charger du Toontrack ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
8
A priori ce sera moins cher que les TD50s


https://www.drum-tec.de/sets/gewa

Le plus gros set serait a 7000€.
9
Ouais j'ai vu, toujours très bien les videos de 65Drums, sauf que là il ne dit rien sur les sons et y'a pas de démo audio...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
10
Loin d'être convaincu par la zik de leur démo... Gros son de tom pour se démarquer du son Roland plastique, mais les cymbales, la snare, mouais boff...
Pas de quoi me faire de l'œil avec mon Mimic :p