Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Manuel francais ROLAND TD12

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 10 546 vues
  • 12 followers
1 Manuel francais ROLAND TD12
Voila je viesn d'acheter cette superbe batterie electronique, le seul soucis est que le manuel est en anglais et je ne suis vraiment pas tres fort ... Est t'il possible de se procurer un manuel en francais pour cette batterie ?
Sur Internet ? Au pres de Roland ? Ailleurs ?
Merci ++
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Quelque peu fatiguée que plusieurs personnes me demandent la notice (lourde à envoyer) en me donnant des adresses erronées, j'ai décidé de ne plus la faire parvenir.

Que d'autres se dévouent (je l'ai déjà faite parvenir à plus d'un)... et s'il vous plait, vérifiez vos adresses quand vous demandez un service, c'est la moindre des choses.

Sur ce, bonne batterie!
Réré
12
Que ceux qui souhaitent avoir le manuel en français m'envoient leur adresse mail.

Je leur ferai parvenir un exemplaire !

Batteuristiquement !

Karamazow
13
Salut je cherche desepérement le manuel en francais pour le module roland TD 12 merci !!!!!!!! gg.bnu@wanadoo.fr
14

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15

Bonjour,

 

nouvel inscrit et nouveau possesseur d'une TD12.

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en Français.

J'ai parcouru les courriers précédents et tenté les aides indiquées sans succés.

Merci d'avance pour votre contribution et bonne fin de semaine

AA

16

Tiens t'as la totale là :

http://mesnotices.fr/314159.php?k=679b63c9c200ea14098a87e7a41a660d&ID=304180&q=ROLAND TD-12K


T'as juste à voter et ça débloque le lien de download de la TD-12K (batterie + module).

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:17:35 ]

17

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)