Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Une bonne enceinte amplifier pour ma batterie la quel?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 12 370 vues
  • 11 followers
1 Une bonne enceinte amplifier pour ma batterie la quel?
Salut a tous je recherche une enceinte amplifier pour ma dt12.
mon budget est entre 200 et 300 euros.
que pensez vous de la stage line 180w rms vendu a la maison de la batterie.
merci pour vos avis.
Afficher le premier post
31
Enceintes, finalement ? (Pas toi, hein... L'amplification)
32
Plus sérieusement, je voulais un/des avis sur le LANEY AudioHub 30 watts, très proche (mais meilleur sur le papier) que le ROLAND PM-10. Merci d'avance !
33

Bonjour, bonsoir

Je profite de ce post  pour changer de sujet  mrgreen j'avais acheté avec ma première batterie (Yamaha DTXplorer) un Roland PM-10 mais depuis que j'ai ma roland TD-12k je ne supporte plus la qualité sonore médiocre qu'offre ce petit ampli, j'aurai donc aimé investir dans l'achat d'un bon casque audio qui délivre un son de batterie idéal ( jeu au casque uniquement, donc pas besoin qu'il convienne parfaitement à l'écoute de musique en dehors, lecteurs MP3 ou quoi) celui que j'utilisais avant n'étant pas top top. Je n'ai pas vraiment de budget (bon pas d'exagération non plus ^^)

Listen http://soundcloud.com/karl_wild

34
moi je prendrai des prodipe ou des yam en 8 pouces (pro ribbon 8, ou hs80m)
35
si tu n'as pas du tout d'argent à mettre dans un casque, tourne toi vers le Phillips SHP2000, vraiment bluffant pour 15 euros... par contre, pour le travail au casque sur les basses et batteries, j'utilise principalement des AKG K240 (tu travailles des heures sans aucune fatigue) et un DT990Pro de chez Beyer (meilleur son et plus riche en basses).
mais tu es à un autre prix.
º¿º
36

Merci pour la réponse ! Quand je disais que "je n'avais pas vraiment de budget" j'entendais par là que j'aurai fais dans la limite du possible mon maximum pour investir dans un casque de qualité pour du long terme. Depuis ce post j'ai trouvé un casque ! =D

Depuis peu je me suis trouvé un groupe, je n'ai plus d'ampli ayant revendu mon PM-10. J'aimerais investir dans un système de sonorisation (Subwoofer + HP) pour ma batterie Roland TD-12 MAIS j'aimerai que ce système que je souhaite assez puissant pour des répétition à volume élevé voir même l'un ou l'autre concert en petite salle/bar puisse également faire office de sono lors de soirée ( en plus de la batterie je suis DJ dans de petites soirée occasionnellement ) J'espère que ces utilisations différentes de la sono ne s'exclue pas mutuellement... =p D'avance merci de votre aide ! =D

Listen http://soundcloud.com/karl_wild