Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Addictive Drum + TD12

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 790 vues
  • 4 followers
1 Addictive Drum + TD12
Bonjour!

J'ai installé dernièrement Addictive Drum et en utilisant la drum map fournie sur le site officiel, tout fonctionne nickel sauf le charlet. J'arrive à l'ouvrir et le fermer (il suffit pour cela de changer la HHborder note à 77 dans le module) mais je n'obtiens aucune des variations entre la position ouverte et fermée. J'ai lu pas mal de topics en anglais mais je n'ai jamais compris comme faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

June
Afficher le premier post
11
Bonjour voilà j'ai un probleme au niveau de addictive drums.
Quand je frappe par exemple sur la cymbale crash de ma batterie électronique sur addictive drums le sons est sur le charleston.
Je sais pas comment modifier et changer de pads sur le logiciel.
Cela me fait sa sur la cymbale crash et ride , le charleston, et les tom 1,2,3 mais pas sur la caisse claire et la grosse caisse.
aidez moi svp
cordialement
12
Salut, t'as deux solutions:
- Changer la note émise par le module pour les pads correspondants (un factory reset peut aider si t'avais bricolé ça, attention à sauvegarder tes autres réglages).
- Ouvrir le mode d'emploi d'Addictive Drums et découvrir comment utiliser la Map, ça sert à ça notamment.
13
J'oubliais, dans la Map commence par choisir le bon preset pour ton module, ça va peut-être tout régler miraculeusement.
14
quand je vais dans show map c'est un fichier pdf c'est normal?
15
Heuuu non je ne crois pas... Regarde par ici pour accéder à la map: