Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-1DMK
Photos
1/99
Roland TD-1DMK

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau kit V-Drums chez Roland

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 365 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau kit V-Drums chez Roland
Roland TD-1DMK
Dernière nouveauté présentée aujourd’hui par Roland, le kit de batterie électronique TD-1DMK pour ceux qui veulent se lancer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mignon tout plein. And what about the price ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 08:01:56 ]

3
699 euros en pré-commande chez Woodbrass, ça à l'air correct !
4
Au passage... Les photos du kit (chez WB et ailleurs ) sont faites avec une double pédale de grosse caisse, en fait non fournie.
À ajouter (premiers prix promo à 90€)
5
J’ai acheté cette batterie pour mon fils, je suis épaté par la qualité de fabrication de tous les éléments par contre je trouve que le son est super faiblard. J’ai changé de casque pour être sûr mais pareil, je suis obligé de mettre le son au maximum (à 20) pour entendre à peu près convenablement (mais ça reste assez faible), notamment la grosse caisse. Il doit y avoir moyen de régler ça mais je n’ai pas trouvé. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
6
En fait il fallait regarder à la page 10 du manuel et « ajuster la sensibilité du pad » et tout de suite c’est mieux !
7
est-il possible de faire son propre set sur ce modele ...? et de le garder en memoire
y a t-il moyen d'enregister sur usb ou autre les morceaux joué ?
quel est le meilleur ampli a y associer ?
merci
8
Bonjour,

peut-on la connecter à un ordinateur pour profiter des sons d'addictive drums ou autre?

merci
9
Réponse hyper en retard mais oui on peut.