Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20K
Photos
1/283
Roland TD-20K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Combien de temps encore nous reste t il a jouer sur une vrai batterie en studio?

  • 104 réponses
  • 40 participants
  • 11 055 vues
  • 24 followers
1 Combien de temps encore nous reste t il a jouer sur une vrai batterie en studio?
Bonjour... oui les choses evoluent, surtout depuis quelques années en matieres de batterie electroniques...
qd on voit ce dont est capable la TD20 (pour l avoir essayée c est hallucinant!) on se dit qu il reste tres peu de temps a vivre aux vraies batterie, en tout cas en studio...
pour 6000 euros on a a peine les micros pour enregistrer une vrai batterie... sachant qu avec la TD20 on a acces a toutes les batteries du marché... et meme plus (elle simule des cymbales de 2" ou de 40", bon pas necessairement utile mais bon!)
le touché... ben serieux celui des toms est bluffant, reste celui des cymbales... mais bon j imagine que c est pour bientot!

bref tout ca pour dire que j apprehende le jour ou j entrerai en studio et j aurai plus a faire a une vrai batterie... c est triste non??

remarque, je pense serieusement que niveau budget un studio d'enregistrement a interet a investir ds la bete
Afficher le premier post
101
Ben les métalleux, suffit de peu de choses... On peut pas dire que le métal demande un toucher particulier, alors bon, un pad de plus ou de moins...
102
Un challlllenger ?
Boulet d'été
103
Un quoi pourquoi?
104
David Haynes pousse le vice encore plus loin :-D



https://www.youtube.com/user/DHaynesakafingerrs
105
Bonjour,

Le fait est que pour travailler et ne pas se retrouver avec des plaintes des voisins la meilleur solution se retrouve dans la batterie Electronique je possède perso une td30 et avant cela une td20 et aussi une td12 et depuis l'apparition des ces modèles je ne peux dire que bravo !!!

Musicalement,

Djoe