Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-9KX2
Photos
1/479
Roland TD-9KX2

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland V-Drums TD-9KX2 / TD-9K2

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 881 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland V-Drums TD-9KX2 / TD-9K2
Autre batterie Roland présentée cette année au NAMM, la TD-9KX2 et sa variante TD-9K2, des modèles de série V-Drums V-Tour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un tit bout de sons en vidéo de la TD9KX2:

https://www.youtube.com/watch?v=RO5R0j_7m8M

 

 

 

3

bon je sais pas c'que vous en pensez mais Roland au niveau V-drums, ils s'assoient un peu sur leurs acquis...

Depuis la TD-12 qui commence à dater un peu, ils ne sortent rien de "nouveau" ... (à part l'USB sur le module)

Alors la hausse de prix de la plupart des produits, c'est un comble. Heureusement que la qualité tiens dans le temps !!!

4

Clair qu'ils s'assoient sur leurs acquis.... même si la qualité est clairement là.

 

En même temps, ils font ce qu'ils veulent, ils nous doivent rien lol.

2Box DrumIt 5

5

ils doivent rien mais quand ils zappent le sampling sur le nouvel octopad.. ROFL Ils doivent tout à leurs clients, et si ils sont feignants, ils se feront bouffer.

6

Bizarrement, je m'en fais pas pour eux. :)

 

Autant une batterie électro peut selon moi se passer de samples (ça serait un plus hein mais pas obligatoire), autant pour l'Octapad c'est surprenant oui en effet...

 

Ils vont se ressaisir, attends de voir la suite à mon avis. Ils vont casser la baraque je pense avec leurs prochains vrais nouveaux modules.

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 13:49:12 ]

7

oui enfin je suis d'accord avec pistonpistache, pendant que les autres se demènent Roland se la coule trop douce... Ils vont finir par perdre le marché

avec la vrai arrivée de la concurrence ca risque de changer un peu (j'espere)

8

Bonjour,

Je suis batteur depuis plus de 18 ans, je souhaite acquérir une batterie électronique car j'habite maintenant dans un immeuble au dernier étage.

J'aurai voulu avoir votre avis déjà d'un point de vue acoustique par rapport aux voisins, puis ensuite sur la qualité du son qui sortira du casque. L'utilisation de cette batterie sera consacré uniquement à jouer au caque et enregistrer sur multipiste.

Qu'en pensez-vous, sachant que je suis prêt à aller jusqu'à 1500 euro d'achats (mais si il y a beaucoup moins cher je suis acquéreur)

En vous remerciant.

9
SALUT,

Écoute moi qui suis batteur depuis 3ans et qui a tout le temps joue sur une batterie électronique je te conseil pour moins de 1500euro la ALESIS DM10 a 1089euro sur MUSICSTORE un magasin de batterie


Salut et jespere que tu trouvera la batterie qui te conviens a ton prix
10
Bonjour,
Merci pour l'info, mais depuis j'ai fait l'acquisition de la Roland du coup je profite de ton message pour dire mon avis.
Le son ou plutôt les différents sons sont vraiment super voire même très réel!!!, le touché au niveau des peaux maillets est extraordinaire car c'est proche du touché des peaux d'acoustique. J'ai eu un peu de mal avec le charley, pourtant j'ai pris également l'option pied de charley, mais maintenant pas de problème, c'est nickel.
Bref pour résumé, je réitérerai cet achat si je devrai le faire.

Pour l'acoustique je l'ai isolée du sol avec 2 tatamis l'un dessus l'autre que j'ai récupérer d'un dojo et c'est nickel.

Voilà.