Tekniks DD502

5.0/5
  • tapotostapotos

Tekniks DD502Publié le 19/05/07 à 02:00
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 an et demi
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? facile d'accès, bonne palette de sons, confort de jeu (qui se raproche assez bien d'une vrai batterie), une solidité a tte epreuve!
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui 3
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? rapport qualité prix tt simplement excellent, pr une batterie de cette qualité c'est donné!
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix? oui! j'en suis ravi! parfaite pr bosser en appart (la ou je l'utilise), les peaux sont mm changeables! si c'est pas beau ca...
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 an et demi
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui 3
  • chrismacflowerchrismacflower

Tekniks DD502Publié le 16/05/07 à 10:28
    Le plus, est la fonctionnalité.
    Très simple d'utilisation, le module sonore est très correct, c'est un excellent RAPPORT QUALITE PRIX !! Et les peaux sont remplacables par des REMO, qui donneront encore plus de confort