Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bluenoise My Drumset [Freeware]
Photos
1/1
Bluenoise My Drumset [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque Bluenoise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : My Drumset

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 8 275 vues
  • 29 followers
1 [News] Friday's freeware : My Drumset
Cette semaine, le freeware va faire des heureux... Il s'agit d'une batterie virtuelle au format VST pour Windows d'une qualité bluffante, possédant des sorties séparées, et enregistrée avec du matériel haut de gamme, rien que ça.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bluffant la qualitée du son :8O:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
3
Je viens d'écouter les démos... excellent, excellent!










---------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
4
FLAG !!!!

Je test sur le champs.
5
Et envoie ce que tu test en même temps, histoire de voir si c'est vraiment bon !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
6
Bon je viens de telecharger le VST (c'est la premiere fois que j'installe un VST dans cubase SX je precise...)

seulement voila je n'ai pas de clavier midi, ni de controleur midi.
Est-il donc indispensable d'en avoir un pour controler ce VST ou on peut ecrir la partition ? si oui de quelle maniere ?!

merci beaucoup, je suis grand debutant midi sous cubase sx...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
7
Floug
8
La classe, voici un bon plug en addition de EZDrummer, ça me fera un drumkit de plus :lol:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de cymbales, parce que la qualité semble être au rendez-vous. Par rapport à EZ et son kit de base, je ne suis pas sûr que dans un mix on puisse entendre une grosse différence.
9
Oui mais il est gratuit, ce qui fait une grosse différence!

Euh, par contre le mec à mis les samples en dur dans la dll, je suis pas sur que ce soit une bonne idée...
10
Flag.
Ca m'a l'air plutôt bien :lol:
11
Bon je up : :up:

Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==