DSK Music Mini DrumZ [Freeware]

Tous les avis sur DSK Music Mini DrumZ [Freeware] notés 4/5

4.0/5
  • coyote14coyote14

DSK Music Mini DrumZ [Freeware]Publié le 10/01/08 à 22:03
    Facile: un fichier zip qui, une fois décompacté, livre un DLL qui s'installe dans le bon dossier des plug-in.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fichier très léger, aucune latence perfectible.
    Dynamique relativement bonne, mais niveau de sortie bien trop faible, dommage.
    Pas de sorties séparées, ce qui limite grandement l'édition de chaque son (oui, je sais: comme les originaux.)
    20 boites à rythmes samplées, il y a du choix pour un freeware.
    Un petit filtre résonant qui sert pas à grand chose mais qui ne fera de mal à personne.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fichier très léger, aucune latence perfectible.
    Dynamique relativement bonne, mais niveau de sortie bien trop faible, dommage.
    20 boites à rythmes samplées, il y a du choix pour un freeware.

Bah, c'est gratuit, n'allons pas démolir l'initiative. Le plus gênant, c'est cette histoire de niveau un peu faible. Comme on peut rattraper ça dans son séquenceur hôte, ça va, c'est pas catastrophique.

Une petite boite à outil bien pratique. Toujours plus rentable que d'acheter certains vieux machins, surtout les plus cheaps!