Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music Mini DrumZ [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music Mini DrumZ [Freeware]

Sujet [News] DSK Music Mini DrumZ

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 114 vues
  • 12 followers
1 [News] DSK Music Mini DrumZ
DSK propose 3 nouveaux freewares créés avec Synthedit : Mini DrumZ, Odisea et ThoR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Deja un avis :lol:
3
Et quel avis!! je l'ai couplé au vst tal tube et on obtien un volume sonore tres corect.. je vien de survoler les differentes machines embarquées dans ce petits vst et c'est du tout bon pour qui cherche à avoir toutes ces drum machines réunies dans une interface on ne peut plus simple!
bon pas de step sequencer... mais avec un clavier maitre ce n'est pas utile.

Lapse of memory will cause the loss

4
Wép, avec un clavier maître, émulateur de clavier maître, séquenceur midi...

- les 2 autres plug avec, "odisea", ça déchire ! mais, ça craque, et avec 3 host diffèrent :(
5
L´avis me paraît honnête. pour les sons cheap, j´utilise directement les drumkits du mappeur midi.
6
Hello,

je le trouve bien sympa ce p'tit freeware
bon le niveau de sortie c'est vrai qu'on peut le corriger facilement...

par contre un p'tit problème chez moi, dans Cubase SX3, je n'ai pas de son si je mets la piste en Drumtrack(GM par exemple), ça ne marche que si je laisse l'éditeur clavier !
pourtant le cannal MIDI ne change pas, et les notes sont les mêmes.
c'est très génant car si une note n'est pas assez longue dans un conteneur,
celle-ci se trouve coupée avant d'être lue en entier !

exemple :
si à un tempo de 120, une note est insérée sur une durée d'une double croche, alors que le sample lui-même dure une croche, on entend que la moitier du sample !
c'est louche...
une idée peut-être ?
7
Oui, j´ai remarqué en effet qu´il ne fonctionne pas avec une piste midi sur el canal midi 10. bizarre.
8
Contrairement à ce qu'annonce la news, l'Odisea et le ThoR semblent avoir été faits avec Synthmaker et non Synthedit.
9
Bonsoir a tous.

jemap: pendant qu'on y est, odisea craque un peut chez toi ou pas? c'est dommage parceque je trouve qu'il sonne bien mais ça grésille un peut ! :nawak:

@+
10