Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest ProDrummer
Photos
1/8
EastWest ProDrummer

Sujet Commentaires sur la news : Le ProDrummer d'EastWest est sorti

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 128 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le ProDrummer d'EastWest est sorti
EastWest annonce la disponibilité de sa batterie virtuelle ProDrummer sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
East west a prit quand meme beaucoup de retard ces dernières années par rapport a leurs concurrents directs. Et des éditeurs beaucoup plus petits arrivent a sonner aussi bien voire mieux pour moins cher....ils étaient pourtant incontournable il y a quelques années . Je garde un souvenir ému de certaines banques sympho. Faut au ils réveillent leur département recherche et développement !
Thom'
12
Je pense que l'une des erreurs de East/West est d'avoir abandonné le format Kontakt car souhaitant développer leur propre lecteur d'échantillons.
Personnellement, je n'ai jamais acheté un produit East/West depuis que leur produits tournent sur le moteur PLAY.
13
Idem.

Mais bon, je pense que leur clientèle cible est plus composée de pros que d'amateurs... Pour moi, EastWest et VSL sont aux banques de samples ce que Avid Pro Tools est aux STAN : leurs produits sont certes de qualité, mais c'est plus une question de standard et de commodité de travail entre pros qui utilisent les mêmes outils, àmha. Car de nos jours (tout comme pour les STAN) on trouve tout aussi bon (et parfois même mieux) ailleurs, moins cher et souvent sans ILok/eLicenser. Des produits comme ceux de ProjectSAM, Spitfire Audio, Orchestral Tools, LASS, etc., sont tout aussi bons et peuvent s'utiliser plus simplement avec Kontakt.

...Il fut une époque ou je rêvais et j'économisais pour m'acheter Hollywood Strings et autres, mais le nombre de messages que j'ai pu voir sur les forums, pendant des années et des années, d'utilisateurs ayant des problèmes avec le lecteur PLAY (et/ou des problèmes de reconnaissance de licence après réinstallation, etc.), ça m'a fait complètement décroché!

EastWest et VSL, ce n'est définitivement pas fait pour moi!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

14
Hum vsl c est encore autre chose . Et dieu que ça sonne. Mais c est cher! En meme temps si tu prends les banques orchestrales 8 dio ça peut commencer a faire quelques milliers d euros également . Idem chez Spitfire et cie....piur ce qui est de East west effectivement l ancienne version de play a super mauvaise réputation. La nouvelle semble un peu mieux. Mais ils ont manque d audace et de qualité sonore sur certains produits. Stormdrum est bien par exemple mais le trois est sorti beaucoup trop tard entre temps la concurrence les a enfoncé et quand il est sorti il faisait déjà old School meme s il ne manque pas de qualités apparemment.
Thom'