Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet PB d'Installation sur Logic Pro

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
1 PB d'Installation sur Logic Pro
Salut,
je viens de me procurer BFD avec l'extension Deluxe :D:


Malheureusement, je n'arrive pas a le faire marcher sur Logic Pro 7.1.1,
le sequenceur que j'utilise le plus..
J'ai aussi Pro Tools 6.4 et là pas de problème ça marche.
En standalone également pas de problème.

Sur Logic, le plug n'apparait même pas dans ma liste d'instruments...
Pourtant les AU sont bien dans le dossier components... :(

Ils apparaissent aussi dans AU manager

Mon DD est separé en 2 (systeme/DATA)
J'ai pourtant bien installé le setup sur la premiere partition et les DATA sur la 2eme..

Quelqu'un peu m'aider!!

:(((


Je bosse sur un G5 2x1.8 avec 1GO de Ram
2
Hello
je remonte se sujet car j' ai acheter DFD et aprés l' installe ,je ne le trouve pas dans mon sequenceur, Logic express9, il est bien en stand alone (mais aucun son)
Pouvez vous m 'aidez ?
Thanks
3
Salut,
Tu as bien installé tous les éléments ?
4
Citation :
Pouvez vous m 'aidez ?

Pour qu'il apparaisse avec LOGIC Express, il est nécessaire de forcer à rescanner BFD depuis l'Audio Unit Manager. Cela m'a fait la même chose avec GEIST du même éditeur et j'ai donc procédé ainsi depuis LOGIC .
5
Bonjour, je rencontre un problème similaire à Francky guit sur Logic 5.5.1 c'est à dire que je peux ouvrir le plugin BFD dans le mixeur de Logic mais je ne parviens pas à entendre le moindre son dans Logic. En revanche, en mode standalone, le son de la BFD est OK. La Hot Line de la BFD me dit que ma version de Logic est trop ancienne : C'est vrai mais j'ai du mal à les croire puisque le plugin est accessible et manipulable.
Corbo Billy propose la manip ci-dessous qui semble résoudre le problème et je souhaiterais la tenter mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette solution qui est la seule que j'ai trouvé pour l'instant ?
D'avance merci.
"Pour qu'il apparaisse avec LOGIC Express, il est nécessaire de forcer à rescanner BFD depuis l'Audio Unit Manager."

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 09:23:07 ]