Fxpansion BFD2

Tous les avis sur Fxpansion BFD2 notés 3/5

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

4.3/5
  • sergioreissergioreis

Fxpansion BFD2Publié le 22/01/09 à 13:05
    Installation super simple sous XP sp2 avec 3 Go de RAM
    Il y a trois installations possibles qui prennent plus ou moins de ressources sur le pc et propose une plage de vélocité plus ou moins étendue
    La configuration par défaut permet une utilisation sans soucis sous cubase !
    Pas trop besoin du manuel pour le moment, je verrais si besoin d'une configuration plus poussée
    Par contre système d'activation de la licence un peut compliqué (voir avis global)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

C'est un soft qui est assez lourd (moi j'ai fais l'install en mode moyen, largement suffisant vu mon niveau)ça tourne très bien sous XP
    Très stable, rien à dire

Ce que j'adore par rapport à ez…
    Installation super simple sous XP sp2 avec 3 Go de RAM
    La configuration par défaut permet une utilisation sans soucis sous cubase !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Très stable, rien à dire

Ce que j'adore par rapport à ezdrummer (certes beaucoup moins cher !)que j'ai testé ressemant c'est la possibilité de combiner les instruments (une caisse claire jouée aux balais avec des toms jouées aux baguettes par exemple)
    en ce qui concerne le prix mon avis est nuancé
    certes c'est un super soft, le pack jazz / funk est super ! mais le tout n'est pas donné
    mais surtout mauvaise surprise en l'achetant d'occaz sur Audiofanzine.
    J'ai du débourser 40 € pour le transfert de licence ! c'est pas comme ça qu'il vont inciter les gens à ne plus pirater !!!!!

Si non c'est vraiment un bon choix