Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BFD3 en promo chez FXpansion

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 912 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : BFD3 en promo chez FXpansion
FXpansion vient de lancer un mois de promo sur sa batterie virtuelle BFD3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
..et pas de réduc pour les mises à jour...sympa pour les utilisateurs de BFD2 :(
3
Je n'ai pas sauté le pas pour passer à la V3.
Je trouve la V2 suffisamment développée et la GUI de la nouvelle version ne m'émeut pas plus que cela!
4
Et les promos sur les MAJ? Bon, de toute manière, je n'ai pas trouvé de raisons valables pour passer de version, alors, ce n'est pas bien grave.

 

5
Citation de eric_h :
..et pas de réduc pour les mises à jour...sympa pour les utilisateurs de BFD2 :(


Pareil

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
Je l'ai ratée, zut...

 

 

 

7
Râtée aussi mais comme on a déjà BFD2, osef.
Et comme le copain l'a dit plus haut : "pas trouvé de raison de changer de version non plus".

Notre BFD2 est bien configuré, on sait l'utiliser même si l'ergonomie est moyenne et il ne plante jamais.
Si la màj était à 50€ en promo, ca donnerait peut-être envie...quoique.

Vu que nous utilisons les kits d'un autre éditeur que FXPansion, le seul changement pour nous serait l'interface...même à 50€ ca fait cher les petits dessins bleus surtout sachant utiliser la v2 et que la v3 change beaucoup.

Même si c'est mieux et qu'il y a quelques améliorations (Tom reso et Cym Swell), dans notre cas, cette MàJ est surtout une nouvelle peinture et des chromes qui brillent.
Je dirais même que sans la nouvelle interface ils auraient pu filer les modélisation Tom reso et Cym swell en gratuit sur la v2 vu que c'est juste du code. Allez faire un upgrade à 15€, je suis sympa il faut bien payer les salaires quand même.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:17:50 ]

8
Tiens les autres banques fonctionnent aussi? Tu utilises quoi comme banques exactement? Et ça sonne mieux que celles proposées par Fxpansion?