Fxpansion BFD Eco

Tous les avis sur Fxpansion BFD Eco notés 5/5

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

3.7/5
  • lemaitre1953lemaitre1953

BFD ECO 64

Fxpansion BFD EcoPublié le 09/12/11 à 14:24
    Juste pour dire que le vst 32 de BFD faisait planter le cubase 64 bits et qu'avec la maj du VST BFD en 64 bits ça fonctionne parfaitement.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

WIN 7 64 BITS - processeur quad core - 16 GO de RAM - le logicel fonctionne correctement en standalone et en vst dans Cubase 5 64 bits.

je l'utilise depuis deux semaines
    Je n'ai pas essayé d'autres batteries virtuelles, c'est plutôt la promo à 29 euros qui m'a décidé car à ce prix là je ne risquais pas grand chose.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

je l'utilise depuis deux semaines
    Je n'avais pas envie de passer des heures à programmer des pistes de batterie, je souhaitais un produit simple avec des patterns déjà programmées et des sons réalistes...en conclusion je suis très satisfait le rapport qualité prix est surprenant.