Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manda Audio MT Power Drum Kit 2
Photos
1/1
Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 892 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit
Manda Audio propose désormais son sampleur de batterie MT Power Drumkit gratuitement sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai re-testé MT Drummer l'autre jour, elle sonne assez funk en fait.
Pour de la pop et du rock "propre" ça doit bien passer, pour du rock gras ça doit pas être l'idéal.

Je ne m'y connais pas trop en batteries virtuelles, mais je trouve qu'elle sonne mieux que celle fournie avec Ableton Live 9...
22
Bonjour à tous
Je tente d'essayer MT Powerdrumkit 2 mais problème à l'installation. Je ne parviens pas à générer le code d'activation. Un gentil pour m'expliquer , s'il vous plaît.

Merci beaucoup
23
Oups désolé, j'ai trouvé sur le site de mTpowerdrumkit.

cordialement
24
Bonjour

Ayant télécharger ce vst aujourd'hui, je rencontre un petit probleme
Installation nickel sous Logic Pro X. A la première ouverture un code ID a été généré, code que j'ai reporté sur le site. Jusque là tout va bien....

Je récupère un numéro Key activation que je rentre dans le logiciel et là... Je lis INVALID
j'ai répété la manip plusieurs fois, rien n'y fait
Quelqu'un aurait.il une idée sur la question?

Merci
25
Citation :
Je récupère un numéro Key activation que je rentre dans le logiciel et là... Je lis INVALID
j'ai répété la manip plusieurs fois, rien n'y fait
Quelqu'un aurait.il une idée sur la question?


Bonjour,