Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manda Audio MT Power Drum Kit 2
Photos
1/1
Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 892 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit
Manda Audio propose désormais son sampleur de batterie MT Power Drumkit gratuitement sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai re-testé MT Drummer l'autre jour, elle sonne assez funk en fait.
Pour de la pop et du rock "propre" ça doit bien passer, pour du rock gras ça doit pas être l'idéal.

Je ne m'y connais pas trop en batteries virtuelles, mais je trouve qu'elle sonne mieux que celle fournie avec Ableton Live 9...
22
Bonjour à tous
Je tente d'essayer MT Powerdrumkit 2 mais problème à l'installation. Je ne parviens pas à générer le code d'activation. Un gentil pour m'expliquer , s'il vous plaît.

Merci beaucoup
23
Oups désolé, j'ai trouvé sur le site de mTpowerdrumkit.

cordialement
24
Bonjour

Ayant télécharger ce vst aujourd'hui, je rencontre un petit probleme
Installation nickel sous Logic Pro X. A la première ouverture un code ID a été généré, code que j'ai reporté sur le site. Jusque là tout va bien....

Je récupère un numéro Key activation que je rentre dans le logiciel et là... Je lis INVALID
j'ai répété la manip plusieurs fois, rien n'y fait
Quelqu'un aurait.il une idée sur la question?

Merci
25
Citation :
Je récupère un numéro Key activation que je rentre dans le logiciel et là... Je lis INVALID
j'ai répété la manip plusieurs fois, rien n'y fait
Quelqu'un aurait.il une idée sur la question?


Bonjour,

j'ai découvert ce plug dernièrement et j'ai eu le même problème avec Logic 10.2,
ayant une vielle version de Cubase sur mon ordi, j'ai activé le plug dans celui-ci
sans problème, et du coup il a été activé automatiquement danc Logic. ;)



26
Je découvre aussi ce freeware sympa, je l'ai installé sans problème dans cubase SX mais j'ai des soucis pour glisser et déplacer les grooves vers mon cubase sur la piste midi ... je crains qu'il y ait un souci de compatibilité. Si quelqu'un ici l'a déjà testé avec Cubase SX ?

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 14:43:00 ]

27
Citation de bob.seki :
Citation :
Je récupère un numéro Key activation que je rentre dans le logiciel et là... Je lis INVALID
j'ai répété la manip plusieurs fois, rien n'y fait
Quelqu'un aurait.il une idée sur la question?


Bonjour,

j'ai découvert ce plug dernièrement et j'ai eu le même problème avec Logic 10.2,
ayant une vielle version de Cubase sur mon ordi, j'ai activé le plug dans celui-ci
sans problème, et du coup il a été activé automatiquement danc Logic. ;)


Salut,
J'ai rencontré le même problème pour l'activation que ce soit avec Logic Pro 10.2.2 ou GarageBand. La solution : je suis passé par Reaper pour l'activation qui a été validée et du coup ça fonctionne sous Logic...
Si ça peut aider d'autre personne ;)
S@m

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 11:55:01 ]

28
Aucun problème pour moi sous : OSX 10.6.8 avec DigitalPerformer 8
Pour du gratuit, c'est du trés trés bon !! C'est exactement ce qu'il me fallait.
Le sennheisr drummic'a a l'air un cran au dessus tout de même ( et toujours gratuit !! ), mais le téléchargement est plus compliqué je crois et il pèse lourd.
Là c'est ultra simple et terriblement efficace.
29
bonjour mt c est une superbe banque de batterie. Après je le glisse les pistes sur cubase vers un autre instrument virtuelle comme studio drummer de native et cela fonctionne. Bon d'accord parfois cela a des caprices mais bon c'est gratuit aussi.

Si vous en avez d'autre je cherche d'autres banques de sons de batterie pas cher, c'est super efficace pour trouver après des riffs déçut.

Musicalement
30
Citation de Piler:mdr:

Vous n'avez sans doute pas entendu parler de DrumMic'a.

Il l'enterre haut la main :-)

https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/sennheiser/drummic-a/

Je ne suis pas d'accord MT est meilleure :bravo: