Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manda Audio MT Power Drum Kit 2
Photos
1/1
Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 893 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MT Power DrumKit 2 devient gratuit
Manda Audio propose désormais son sampleur de batterie MT Power Drumkit gratuitement sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouh c'est booooooon, ça !!!! :8O::oo::bravo::aime: :bave:
3
Pour ceux qui n'ont aucun plug de batterie, c'est vraiment top. Il n'y a pas de bibliothèque de sample méga lourde et il y a plein de pattern midi. Question sonorité, apparemment il n'y a pas de round robin (bonjour l'effet mitraillette sur les roulements) et le charley ouvert est vraiment atroce :-) mais sinon ça tient la route pour des rythmiques simples.

Je vais de ce pas le conseiller à mon guitariste pour qu'il puisse peaufiner ses maquettes.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
'Tain.. les boules pour ceux qui l'on payé...:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Attendez, on voit que vous ne l'avez pas essayé ou quoi; déjà, les sorties séparées ne sont pas disponibles et une voix féminine intervient environ toutes les 30 secondes vous rappelant qu'il s'agit de la version d'essai et pas de la version complète .

Là, vous avez une démo sous forme d'un Plug-in qui pèse 101,4 Mo exactement une fois installé: cela correspond aux sons de batterie et à l'interface .

Donc, ceux qui l'ont acquis en payant peuvent dormir tranquille . Mais s'il n'y a que cela à l'intérieur, je trouve que c'est un peu léger et il vaut mieux faire l'effort d'acquérir un EZ Drummer 2 de chez TOONTRACK _

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 00:09:01 ]

6
Non ya erreur, tu as dû télécharger la version démo, qui est toujours sur le site, mais tu peux aussi télécharger la version complète gratuitement et sans même avoir à laisser d'adresse mail.

Sur le site du développeur il faut aller dans la section "Buy" et non pas dans la section "Free Version". Ça prête à confusion.

Voici le lien :

http://www.powerdrumkit.com/buy/full.php?currency=USD&PB=XZGAE4ZY8HLC6

Ceci étant dit, oui il n'y a qu'un seul kit, il dépanne bien mais c'est pas la folie.
Je ne sais plus si la version complète a des sorties séparées (il me semble que oui quand même).

Pour un plug gratuit, il vaut carrément le coup, je ne connais pas d'alternative convaincante.

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 00:24:12 ]

7
C'est le meilleur plug gratos de batterie que j'ai entendu. C'est LE son de snare que j'adore - très Chad Smith'ien (penser à Give it away des RHCP). Et leur fonction composer qui est de la balle, ainsi que la possibilité de mapper le plug pour être compatible EZDrummer etc., c'est tout bonnement super. Je l'aurais découvert à l'époque où il était payant, je l'aurais acheté quand-même
8

Citation de : LéoMoldo



Sur le site du développeur il faut aller dans la section "Buy" et non pas dans la section "Free Version". Ça prête à confusion.

 C'est vrai que j'ai confondu _

9
Par curiosité , il se vendait combien ?

www.wsproaudio.com

10
Je l'ai installé et il a fait planter Logic (et c'est bien la première fois que Logic plante !!)... Poubelle !