Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road Drummer Series
Photos
1/1
Native Instruments Abbey Road Drummer Series

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Abbey Road Drummer

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 715 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Abbey Road Drummer
A la veille du NAMM auquel il ne participe pas, Native Instruments lance une nouvelle série Abbey Road Drummer comprenant des grooves de batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool je télécharge déjà ,sait une énorme librairie ,si l'on compte les 4 drums c.a.d
60-70-80-modern= a peu près 25 giga de super ambience
3

je vais aller voir ca .

4
J'en ai déjà 2 d'abbey road : 60 et 80, et je ne les ai jamais utilisé, à cause de la difficulté à les utiliser, il n'y a pas de groove midi tout fait qui correspondent aux kits, ... peut-être qu'avec une batterie electro c'est sympa pour le son. Dommage qu'ils ne fassent pas la mise à jour des abbey road avec une fenêtre dédiée aux kits comme "studio drummer". Très déçu !

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 05:24:19 ]

5
J'ai un soucis pour les installer. La 70s est passée toute seule mais pour les 3 autres j'ai une erreur pendant l'install (sur Mac). J'ai retelechargé l'archive mais rien n'y fait...

Je les trouve plutôt réussis ces modules, j'ai aussi studio drummer et je suis content de l'arsenal de batterie que j'ai a dispo maintenant, la partie mix est facile a utiliser et les grooves sont une bonne base pour poser des idées rapidement.
6
Bon la 60s vient de marcher. Peut etre que le download a bien marché cette fois. Je l'ai telechargée toute seule et pas les 4 en meme temps, je ne sais pas si ca influe.
7
Sur le site de native :

"And for all owners of the original version, ABBEY ROAD | 80s DRUMMER is a free upgrade!"

Donc on peut télécharger gratuitement les upgrades !? je ne trouve pas de liens !? quelqu'un a essayé? il faut envoyer un mail pour une demande?

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 18:51:13 ]

8
9
Merci;-)mais je viens de recevoir le mail et le lien pour l'upgrade ;-)
10
salut a tous !
et bien moi je n'ai pas trouvé comment telecharger l'upgrade de drum vers drummer !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.