Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Naughty Seal Audio Perfect Drums
Photos
1/1
Naughty Seal Audio Perfect Drums

Batterie virtuelle de la marque Naughty Seal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Perfect Drums à l'assaut de Toontrack & FXpansion

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 6 945 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Perfect Drums à l'assaut de Toontrack & FXpansion

Une jeune société russe présente une batterie virtuelle qui dispose de solides arguments pour concurrencer les ténors du marché.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 21:36:39 ]

2
Et ca sonne.

C'est pas prévu pour forcement faire dans la dentelle mais le gros point fort de cette banque, c'est le son.

3
bonjour, un peu de concurrence ça fera pas de mal a Toontrack , ils s'endorment un peu sur la version 2 de supérior drummer :mdr:
4
Perso, j'aime pas l'orientation sonore de la banque gratos. Je dis bien "l'orientation" parce que pour le reste c'est quand même vachement bien foutu... Et puis, pas de restriction genre "15 minutes et recharge le bouzin". Le player est vraiment gratuit et vraiment pleinement fonctionnel. Reste à attendre des batteries un peu plus "acoustiques" parce que le chiant de ce genre de produits c'est de toujours proposer des samples over traités d'office, ce que je déteste (et je pense pas être le seul).
5
Le traitement sur les samples est dosable

En fait, sur chaque tranche de micro de proximité tu as 5 potards

Direct, OH, Room, Reverb et FX

Par défaut, le potard FX est assez cordialement utilisé (c'est une espèce de traitement parallèle propre à chaque micro) mais si tu tasses le potard à fond gauche, tu te retrouves avec un son "brut"

Quand je dis brut, c'est pas du micro-> préamp -> convertos, c'est traité un minimum, exactement comme un preneur de son le ferait "à la prise"

Après, clairement, "l'orientation" est évidente. Quand le premier sample de caisse claire proposé est une Sonor Artist Bronze de 14 x 6, qui est, personnellement, la caisse claire la plus puissante sur laquelle j'ai jamais posé mes baguettes dans la vraie vie; tu comprends tout de suite que la banque est destiné plutôt à ceux qui préfèrent l'odeur de la foufoune à celle de la savonnette.

D'ailleurs

PD_INSTRUMENT-LIST.png

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 09:58:52 ]

6
Citation de ReNo :
tu comprends tout de suite que la banque est destiné plutôt à ceux qui préfèrent l'odeur de la foufoune à celle de la savonnette.


Celle-là elle est excellente, je sens que je vais la piquer... :D:

Luc
7
Sur le player je ne vois pas de controle possible des ouvertures du charley avec une pédale... çà c'est très dommage !
8

Citation de : vincent sermonne

Sur le player je ne vois pas de controle possible des ouvertures du charley avec une pédale... çà c'est très dommage !

Et tu sais de quoi tu cause, merci pour le tchackpoum ! !

Il y a de la double pedale de kick, Reno ?

Be bop a loulou !

9
ça reste intéressant pour mes banques et je m'y pencherai dés que j'ai du temps. Il y a fort à parier qu'ils intégreront dans une mise à jour futur le contrôle par la pédale en CC004
10
Après la question que je me pose, c'est quand sortira le ReNo Mellow Drumkit, sachant que te connaissant ReNo, t'as déjà dû y penser et peut-être même bricoler un script Reaper pour automatiser l'éditing de tes prises batterie. :ptdr:

Me trompé-je ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 13:11:57 ]