Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Abe Laboriel Jr Drums
Photos
1/1
Spitfire Audio Abe Laboriel Jr Drums

Batterie virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance la banque de sons Abe Laboriel Jr Drums

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 453 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance la banque de sons Abe Laboriel Jr Drums
320373.png
La série de banques de sons Originals se développe chez Spitfire Audio, qui propose cette fois-ci une banque de sons de batterie, toujours à 29€.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Remarquable, comme toujours avec Spitfire Audio.
3
Ce qui est remarquable surtout (oui, la banque l’est également), c’est la facilité déconcertante du musicien à jouer de la batterie sur son clavier. Impressionnant !
4
Ça doit faire drôle en concert, le type au clavier plutôt que derrière ses fûts pour accompagner MacCa ! :-))
5
Purée, il a le groove au bout des doigts, ce phénomène!
Sinon, la banque de sons est quand même intéressante.
6
Une petite question pour ceux qui sont sur Mac , spitfire audio est il compatible OS Monterey ?

"Switched on bach"

7
Citation de tinhu :
Une petite question pour ceux qui sont sur Mac , spitfire audio est il compatible OS Monterey ?

Je m’auto répond , la réponse est non , pas encore …

"Switched on bach"

8
Citation de tinhu :
Citation de tinhu :
Une petite question pour ceux qui sont sur Mac , spitfire audio est il compatible OS Monterey ?

Je m’auto répond , la réponse est non , pas encore …


Ca fonctionne très bien chez moi…:clin:
9
Les sons sont bons en effet mais pas de multisorties, que de la stereo… et assez peu d’edit des sons…
Enfin pr 29€ faut pas trop en demander…
10
Citation de why-t :
Citation de tinhu :
Citation de tinhu :
Une petite question pour ceux qui sont sur Mac , spitfire audio est il compatible OS Monterey ?

Je m’auto répond , la réponse est non , pas encore …


Ca fonctionne très bien chez moi…:clin:

Cool ! Les banques avec le lecteur kontakt ?

"Switched on bach"