Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Groove Agent passe en version 5

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 840 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Groove Agent passe en version 5
Steinberg Groove Agent 5
Steinberg annonce la sortie de Groove Agent 5 et ajoute quelques nouvelles banques et fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11
Citation de dudulle :
La principale faiblesse de la version 4 était le rendu sonore des batteries acoustiques qui ne pesaient que dans les 700 Mo chacune (:??:...).
Là, 14 Go pour la nouvelle : on devrait faire un saut qualitatif considérable :bravo:

Oui, c'était d'ailleurs l'une des mes principales critiques, le rendu "carton" face à la concurrence telle Toontrack dont les banques EZX sont pourtant à peine plus lourdes tout en sonnant bien mieux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!

Les serveurs de Steinberg débitent entre 300 et 400KB par secondes et c'est sans compter les plantages à répétions

Leur Download Assistant est une foutaise totale car si il y a un problème sur le téléchargement,
vous repartez à zero!!!

En deux jours et deux nuits j'en sui à 6 GO!!!
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Bienvenu dans le monde magique de Steinberg
13
J'ai sauté le pas et je l'ai pris...

(Bon je vous rassure, maintenant ça DL correctement, je télécharge à pleine vitesse WOOOSH.)

14
Sur le téléchargement: je viens péniblement de télécharger Cubase 10, mais leur assistant me faisait repartir de la fin du téléchargement précédent, et j'ai eu des pointes à 600 kb/s, ce qui n'est pas rapide mais j'incrimine plus ma pauvre liaison que le serveur de Steinberg ;)

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 19:36:18 ]

15
Suite au test vidéo de Cubase 10, je manifeste mon intérêt pour un éventuel test de Groove Agent 5 sur Audiofanzine ;)
16
Citation de dclt92 :
Suite au test vidéo de Cubase 10, je manifeste mon intérêt pour un éventuel test de Groove Agent 5 sur Audiofanzine ;)


Moi de-même ;)
17
+1 pour le test :aime::aime:
18
+1 aussi!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
oui oui un test Please !
20
Bon, j'ai mis le temps (en m^m temps j'en manque beaucoup en ce moment) mais je viens enfin de sauter le pas en profitant de la super promo qui m'a permis d'upgrader mon GA4 en GA5 pour seulement 69.99€. ;)
Profitez-en si vous n'avez pas craqué, ça dure jusqu'au 1er juillet.
Pas encore pris le temps de tester, mais je compte bien l'étriper ce week-end pour voir ce qu'il a dans le ventre ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org