Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Platinum 4.0
Photos
1/5
Steven Slate Drums Platinum 4.0

Batterie virtuelle de la marque Steven Slate Drums

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Steven Slate Drums 4.0 dispos

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 193 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les Steven Slate Drums 4.0 dispos
Steven Slate annonce la disponibilité de la quatrième génération de sa batterie virtuelle Drums, proposée en deux versions Platinum et EX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ouais c'est bizarre ! Normalement c'est quand même enfantin ! L'exception qui confirme la règle ?  facepalm

 

Sinon la hotline (Par mail, je ne sais plus comment cela s'appel lol) est assez réactive, n'hésite pas ! 

 

Bon courage  bravo

12
Merci Jess', plus vite que ton ombre...icon_facepalm.gif
Tu sais pas par hasard si ca marche avec le trigger de la même marque ?

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

13

De rien lol

 

Heu je ne comprend pas bien ta question... Est-ce que le Trigger contient les samples de SSD 4 c'est ça ? Si c'est bien ca je n'ai pas la réponse malheureusement lol Il me semble bien que oui car de ce que j'ai compris le Trigger possède une partie Library dans laquelle tu peux stocker tes propres sons, donc ceux de SSD 4 doivent s'inclure dedans en théorie... 

14
salut

tiens pendant que je vous ai sous la main : y a quoi comme fonction de synthèse pour editer les kits ?

je suppose d'aprés ce que j'ai vu sur youtube que y a un env de volume mais y a un env de pitch ? y a des filtres ? de la compression ? un transient shaper ? des effets distorsions ou autre ?

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

15

Heu non, ca se rapproche beaucoup plus de traitement propre a la batterie acoustique. (Ca manque un peu de sens je sais lol)

 

On peut intervenir sur les courbes : Attack, sustain, release d'un coté, dynamique, vélocité, "Range" de l'autre. Et ce pour chaque micro par exemple pour le kick on a : Kick, overhead, room.

 

Et bien sur un mixer en dessous avec une tranche pour chaque micros, le nombre variant en fonction du kit mais c'est très complet...

 

Forcement les réglages de routing/mapping.  

 

Mais le mixer n'a rien a voir (Ou peu) avec celui de BFD par exemple qui est quasiment un DAW a lui seul !

 

Voila maintenant je ne suis peut être pas le mieux placé pour en parler car je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités... 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 15:21:08 ]

16
Jess',

Je voulais savoir si tu pouvais utiliser les son du SSD dans le logiciel trigger de slate digital..?
Imagine si oui le truc de fou en studio...
"ces messieurs désireront une caisse claire "BLACK ALBUM" ou ""DREAM THEATER"" ??:-D:-D

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

17

Haha ouais malheureusement ca ne se passe pas comme ca... Ce serait un peu dommage pour l'originalité d'ailleurs lol

 

Ceci dit il y avait une video sur AF, ou ils faisaient un mix dans un studio, en Belgique je crois, et l'ingé son triggait la batterie avec ce Slate (De mémoire un kick a lui, qu'il avait intégré a la bibliothèque, + un kick de la bibliothèque) ca tapait bien ! Je ne sais plus si il remplaçait le snare ou pas... 

 

Mais dans ce cas la ce devait être la bibliothèque de Trigger exclusivement... 

18
J'ai vu la video, c"est exactement a ça que je pensais
Dommage pour le trigger. merci quand même...

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

19

Qu'est ce que tu veux dire par la ? Qu'est ce qui est dommage ?