Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La SSD 5 de Slate est sortie

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 860 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La SSD 5 de Slate est sortie
Steven Slate Drums SSD 5
Steven Slate l’avait présentée au NAMM en janvier dernier, cette nouvelle version de sa batterie virtuelle est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Ynoxo :

Alors si je ne dis pas de bêtises, c'est surtout Fabrice Gabriel, qui est francais je crois et qui est derrière toute la programmation des plugs de Slate, lui effectivement il est là pour l'image et la com' de la marque qui porte quand même son nom. Après on aime ou on aime pas le style ;)

Steven Slate est aussi très impliqué dans la progra des plugins, à un niveau différent : l'oreille. C'est lui qui décide au final si ça sonne comme le hardware original. J'ai vu une vidéo en anglais sur son implication disons "physique" dans le travail de récréation de machine hardware. C'est donc une collaboration.
Gabriel disait que malgé le match parfait entre la machine physique et le plug sur les courbes de réponses, Slate pouvait dire que ça n'était pas encore parfait. Il a paraît-il une oreille très exercée, affutée. Mythe, réalité, marketing?... Va savoir, Gaspard.:-D
12

Citation de : Le petit prince

Citation de Mheyos :
Hors sujet  pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant ! 
Il a inventé les E-drums et le simus de rack vintage a l'ecouter, et   tout le reste c'est de la merde ...

Faut que tu consultes je crois...

Merci docteur, il n'empêche que ... 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

13
Tu veux l'adresse de son coiffeur peut-être ? :-D
14
Citation :
SSD5 présente une toute nouvelle interface graphique

Euh alors je ne suis ni graphiste, ni ergonome, mais bon là, j'ai l'impression qu'il y a une légère exagération :lol:

Très bonne nouvelle cette nouvelle version en tout cas.
15
Effectivement, l'interface graphique n'a jamais été le point fort des SSD5 depuis qu'ils sont en natifs...

Bizarre quand on voit les autres plugins comme la Virtual Mix Console qui sont autrement plus "modernes" et agréables, même si tout cela est subjectif.

16
Citation de madamereve :
Citation de Nantho :
U-He bosse là-dessus il me semble ;)

Quel genre de produit? Drums virtuels en shyntèse?:bave:


x
Hors sujet :
Aperçu au Superbooth de 2016 .




[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 08:59:11 ]

17
84 grosses caisses ça sert à quoi?

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

18
A trouver celle qui convient pour le morceau sur lequel tu es en train de bosser et d'une façon plus générale qui te convient a toi énième client qui n'a pas les mêmes goûts que les autres énièmes clients.