Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Comment sa marche ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 9 269 vues
  • 6 followers
1 Comment sa marche ?
Bonsoir,

Je suis un très tres grand Néophyte :lol: J'aimerai faire l'acquisition d'une batterie virtuelle, pour crééer des lignes de batterie pour mes morceaux ou ceux des autres et les mettre sur cubase ou cakewalk.
Je suis aller ecouter le son ezdrummer et des extensions.

C'est très joli !!!!! mais ca me dit pas comment ca marche :((( pouvez vous me renseigner????:

- comment on crée une ligne de batterie sur se programme (est ce qu'on peut mettre des asignatures et qu'on écris la ligne de batterie ???)
- est ce que si on predn des extensions on peut "mixer" entre les elements de la batterie d'ez et des extensions pour se faire en somme sa propre batterie ???

merci d'vaance pour votres éclairage :bravo:
PIeD2NEz
Afficher le premier post
11
Je te le dis et redis : tu peux utiliser cakewalk pour ecrire ttes partitions : UTILISES LE PIANO ROLL. (avec ta souris sans clavier ni pad)

Toutes les réponses à tes questions sont dans mes post précédents.

J'essaye pourtant d'être le plus clair et complet possible.
12
Petite précision : avec Cakewalk tu dois aussi pouvoir saisir les notes avec ton clavier numerique (il faut cocher une option)
13
EZdrummer ne peut pas fonctionner avec Cakewalk Pro Audio car ce dernier ne supporte pas les instruments virtuels (ni DXi, ni VSTi). En fait, CPA ne supportait que les plugins DX et si tu voulais utiliser un plugin VST, il fallait passer par un adaptateur.

Si tu veux te servir d'EZdrummer, il te faut un séquenceur plus récent.

DitFred
14
Pied2nez,