Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Alt-Rock EZX
Photos
1/2
Toontrack Alt-Rock EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : Du rock alternatif pour les batteries Toontrack

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 188 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Du rock alternatif pour les batteries Toontrack
Toontrack lance un pack d’expansion pour EZdrummer 2 et une banque de grooves MIDI, tous deux pour le rock alternatif des années 90.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Pour le rock alternatif des 90's"

Cool, on avance bien.
3
Avec tous les kits existants sur sd2 et ezx2 je crois qu'on arrive un peu au bout pour ma part, tout ce fait sur le jeu(la prog) et le traitement derrière et t'en a pour tout les styles acoustiques amha, sinon faut des BARs

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Je vais peut-être enfin finir par avoir un tambourin dans mon Toontrack ! :-D
5
Bein moi je marche dans le merch ;) de toontrack
Bravo ils ont trouvé le nom magique qui me fera débourser 69 euros pour 2 timbales et quelques nouveaux patterns ( oui bon et les placements de micros à la Albini ...Je sais ...mais j'aime ma mauvaise foi ;)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

6
Un son assez "garage".
7
Citation Schizoide :
Citation :
Je vais peut-être enfin finir par avoir un tambourin dans mon Toontrack ! :-D


Si tu n''as que Superior Drummer, il va falloir passer à la caisse, en effet, pour acheter EZD2 avec le tambourin fourni par défaut. :volatil: Bonne nouvelle, il est fourni avec différents patterns rythmiques, chics et élégants. :8)
8
Comment ça ? Les kits d'EZ sont compatibles avec SD2 normalement non ?
En tout cas le kit Big Rock Drums marche bien chez moi.
9
Tu parles des kits d'extension d'EZD2 ?

Là, le tambourin est présent dans les instruments par défaut. Je crois que j'avais déjà tenté de le rapatrier dans SD2 sous la forme d'un X-Drum mais il n'apparaissait pas dans la liste des éléments disponibles du kit EZD2.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 09:34:02 ]

10
Citation de TC :
Tu parles des kits d'extension d'EZD2 ?

Yep. ^^