Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Classic Rock EZX
Photos
1/2
Toontrack Classic Rock EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

1 Commentaires sur la news : 2 batteries issues de l'Eddie Kramer Legacy Rock pour EZdrummer 2
toontrack-classic-rock-ezx-287684.png
Classic Rock EZX vous permet de bénéficier de deux kits de batterie Led Zeppeliniens enregistrés à Londres par Eddie Kramer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 14:06:32 ]

2
Mais ouiiii !!

Autant je ne me voyais pas claquer 160 balles dans la version SD3 pour le faible usage que j'ai à en faire, autant là c'est une bonne affaire.

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 08:43:21 ]

3
Il a l'air très sympa, mais qui l'a testé.
Personnellement j'avais craqué sur Seventies Rock et puis j'ai été un poil déçu.

Je serais curieux d'avoir des avis sur ce nouveau pack.
4
J'attend, au cas où (même si je n'y crois pas trop), une éventuelle ristourne lors du Black Friday pour me le prendre. ^^
5
Il sera mis en promo à un moment ou à un autre (il tombera à 30 balles, comme les autres).

Le Black Friday, c'est la nouvelle mode ça encore.
6
x
Hors sujet :
Citation :
Le Black Friday, c'est la nouvelle mode ça encore.


Heu... tu vivais dans une grotte sans connexion internet, ces dernières années ???
:mdr:

Ça fait quand même quelques années que ça existe pour ce qui concerne les promos de plugins. Et maintenant les éditeurs se tirent la bourre, et c'est à celui qui dégaine le premier, genre une semaine avant la date officielle.

Je remarque aussi que les promos à cette occasion ne sont pas forcément les plus intéressantes de l'année, en particulier en comparaison avec les prix soldés de début d'année qui arrivent quelques semaines plus tard.

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 16:48:21 ]

7
Et concernant Toontrack, je finis par connaître leur politique commerciale : ils ne soldent pratiquement jamais le(s) dernier(s) produit(s) sorti(s).
8
En revanche, cette année, le Al Schmitt devrait faire partie des promos. :8)
9
Citation :
Heu... tu vivais dans une grotte sans connexion internet, ces dernières années ???
:mdr:
:bravo:

Désolé, c'est tout frais pour moi... et pourquoi pas fêter Halloween tant qu'on y est !

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:49:42 ]

10
Tu vas pouvoir t'y essayer le 27/11. :clin: mais comme je l'écrivais, ça frise l'indigestion et ce ne sont pas systématiquement les meilleures promos de l'année.

Pour Halloween, en revanche, tu repars pour un tour...