Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Pop/Rock EZX
Photos
1/2
Toontrack Pop/Rock EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack rassemble les sons d'EZdrummer 1

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toontrack rassemble les sons d'EZdrummer 1
En mettant EZdrummer à jour, Toontrack a abandonné certains des sons de 1ère version. Ils sont aujourd’hui recompilés dans une nouvelle banque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne comprends pas :?!:
Cette banque est fournie de base avec EZD2, non ? A qui est-elle destinée alors, vendue sous cette forme séparée ?
3
Non ce n'est pas la banque d'origine du soft.
4
C'est la banque de base de EZ drummer 1.

Si tu as fait l'upgrade de la version 1 à la version 2, tu conserves le kit dans la version 2.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

5
Ok, je viens de comprendre.
Quand j'ai acheté EZD2, il s'agissait en fait de EZD1 upgradé ensuite gratuitement en EZD2, du fait de la date d'achat.
Lors du passage à la v2, j'ai eu le fichier "Pop Rock" également mis à dispo en download sur le site de Toontrack.

Cette version payante n'est donc destinée qu'aux nouveaux acheteurs de la v2 n'ayant jamais possédé la v1.
Je comprends vite mais pas du 1er coup. Merci les amis ! :bravo2:
6
C'est bien çà :D:

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

7
C'est bien ça mis à part que ce pack est bien plus complet que le set d'origine fourni avec EZ2.
8
Sachant que c'est un produit "périmé", ils pourraient l'offrir, ces rascals. icon_facepalm.gif
9
Citation de J.Yves :
C'est bien ça mis à part que ce pack est bien plus complet que le set d'origine fourni avec EZ2.


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

10
Citation :
Sachant que c'est un produit "périmé", ils pourraient l'offrir, ces rascals.


C'est clair!