Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior Drummer - Pro Tools 12

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
1 Superior Drummer - Pro Tools 12
Salut les gars 8 !

J'ai trouvé pas mal de trucs à ce sujet mais rien qui n'ai réussi à me sauver, donc j'en viens à poster,

J'ai donc acheté Pro tools 12 récemment, donc je suis vraiment débutant vis à vis de ce logiciel, et je veux mettre Superior Drummer pour programmer des batteries MIDI, Sauf que, c'est là le soucis, j'installe SD2.0 et ToonTrack, mais il est introuvable dans le logiciel, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, en essayant pas mal de locations différentes pour le dossier de SD, Mais il est toujours introuvable,

Alors, sur Pro Tools, je crée une piste MIDI avec la batterie déjà écrite dessus, ensuite je crée une piste Stéréo Instrument, et recherche dans les inserts "Instruments", et il n'y'a pas SD dedans, si quelqu'un peut m'aider ??

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:43:42 ]

2
Hello !

Je viens de passer à PT 12 également et je crois que SD2 n'est pas dispo au format AAX. Il s'arrête au RTAS c'est pour ça que tu ne le trouve pas sur ton Protools. SD3 vient de sortir avec la prise en charge du AAX ;-)