Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Superior Drummer 3 arrive en septembre !

  • 127 réponses
  • 39 participants
  • 14 282 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Superior Drummer 3 arrive en septembre !
Après de longues années d'attente, Toontrack sort enfin la troisième version de sa célèbre batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
200w.gif


[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 16:21:45 ]

3
Miam :D:

Ben çà m'a pas l'air d'être dégueu tout çà !
Par contre, va falloir penser à mettre des disques durs plus conséquents car 230 Gb, çà prends un peu de place quand même !!!
4
Depuis le temps...
J'avais fait mon deuil de cette annonce.
Ça a vraiment l'air bien. Très bien.
5
PUREE C'EST QUAND MEME MEGA FOUTAGE DE GUEULE DE NOUS AVOIR FAIT POIREAUTER SI LONGTEMPS!!!!!!
:furieux:

On fait quoi nous maintenant? Ça fait des années qu'ils ont sortis des fonctionnalités indispensables pour les cersions EZ en laissant ceux qui avaient investi dans la version pro sur la touche et maintenant qu'on s'est demerdé à faire sans ils arrivent la bouche en fleur avec leur V3 qui défonce...

Je suis partagé entre joie et colère en fait.
6
Magnifique. Je commençais à me lasser de mes banques actuelles. 320Go ça pèse, mais à priori c'est bon signe.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

7
Très intéressant, mais je rejoins metalfx, il va falloir investir dans des gros disques dur rapides.
Sinon monsieur Teignos, on travaille pendant ses vacances... Ca va pas ça, j'vais prévenir le syndicat... ;-)
8
P.S. je parle au nom de tous en disant que l'on attend avec impatience un test "On Refait le Patch".
9
c'est vrai que Toontrack a annoncé il y a quelque jour une conf de presse le 15 aout, et la news de SD3 a leaqué hier, du coup, je suppose que l'équipe d'AF à du tirer a la courte paille pour savoir qui allait rester le 15 ;)

Moi ce qui me lourde dans cette version ( que j'acceuille a bras ouvert), c'est les 230GB... dont 95 dont je ne me servirai jamais, car en bon home studiste, je n'ai aucun intéret a aller vers le 5.1 ou le 11.9
J'apprécierai avoir droit à plusieurs versions:

- une version "no samples", pour ceux qui sont content avec leur anciennes banques et qui veulent avoir accès aux nouveaux effets et interface
- une version "home studio" avec les 6 kits en stéréo - et c'est celle là que j’achèterai
- une version "pro" qui est celle proposée

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 17:22:41 ]

10
Ouais bon je veux pas faire le rabat-jour !

Elle est certainement supergénialemégacoolplusplusmieux cette V3… :fete:
Mais je possède EZ drummer V2, Superior drummer V2, Addictive drummer V2, Native Instrument, le DRUMMER de LOGIC (vraiment un très bon outil…)
Plus tout un tas de banques ici où là, plus tous mes synthés donc 320 Go de plus et c’est l’indigestion.:beurk:
Le problème c’est que tôt où tard je serai obligé de faire la M.A.J. pour suivre l’évolution technologique.
En fait ce sont quasiment des achats forcés.
Je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 18:21:53 ]