Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Superior Drummer 3 arrive en septembre !

  • 127 réponses
  • 39 participants
  • 14 285 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Superior Drummer 3 arrive en septembre !
Après de longues années d'attente, Toontrack sort enfin la troisième version de sa célèbre batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
il y'a 9 ans...


102
Hello,
J'ai une question toute naïve et très terre à terre. :oops:
Pensez-vous qu'à l'occasion du black friday (qui se profile doucement) il y aura des offres remisées sur SD3 ?

L'année dernière, j'ai découvert et profité pour la 1ére fois du black friday en achetant justement SD2 à un prix terrible.
Mais j'ai bien conscience que cette année la situation est toute différente pour Toontrack. Ils proposaient l'année dernière un produit en "fin de cycle" qui est remplacé cette année par un produit tout neuf.
Donc, si parmi vous il y a des habitués du black friday, peut-être aurez-vous un point de vue sur la question ? :lol:

Merci !
103
Je profite à mort du BF en général chez TT. Mais là, sincèrement, je doute qu'ils fassent un gros compromis sur SD3. Au pire, ils proposeront peut-être un bundle à prix intéressant avec SD3 et un certain nombre d’extensions, mais d'une manière générale, je pense que les prix fracassés du BF porteront plus sur EZD2 et un paquet d'EZX.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

104
Merci Spawn-X pour cette réponse éclairante. :bravo:
C'est tout à fait logique que Toontrack ne fasse pas d'action de rabais sur un produit qui vient tout juste de sortir.
Ton "statut" d'usager régulier du black friday finit donc de ruiner mes naïfs espoirs de néophite. :lol:

Direction quand même l'upgrade de SD2 vers SD3 dans les jours qui viennent !
105
Encore une question... :oops:
Compte tenu de la grande différence générationnelle entre SD2 et SD3, qu'en est-il de la compatibilité sur une réalisation en cours ?
Lorsque j’ouvrirai une ancienne session où la partie de batterie était hier jouée par SD2, avec ses propres réglages (kit, routing, mode multicanal, effets, balances, et autres…), comment SD3 va-t-il se comporter et reconnaître tout ça ?

Ou bien cette compatibilité n'est pas possible ? Il faudra alors conserver SD2 installé sur l’ordi et n’utiliser SD3 qu’avec les nouveaux projets ?

Merci par avance pour vos réponses.
106
en même temps, le prix de SD3 (et ses updates et upgrades) ne sont pas annoncé comme étant des prix de lancement... on peut donc espérer des réductions!
allleeer quoi!
en tout cas moi j'attends :)
107
Toujours pas de battle BFD3 vs SD3? Je me demandais si il y en avait un des deux qui s'en sortait mieux côté réalisme?

 

 

 

108
Il y aura battle quand sortira BFD4 et ce n'est pas sur le réalisme que cela se jouera car SD2 comme BFD3 faisaient déjà jeu égal sur ce terrain.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

109
Quand on installe SD3, SD2 reste installé. C'est mieux si on veut relire des anciens projets. Après on peut copier le fichier midi de la piste SD2 et l'appliquer à une nouvelle piste ouverte pour SD3. Cela doit fonctionner puisque le mapping semble identique.

on en a gros !

110
Merci beaucoup la.boulanderie pour ta réponse. ;)
Si je t'ai bien compris, SD2 reste installé par défaut lors de l'upgrade vers SD3.
C'est une bonne nouvelle pour l'ouverture et la lecture des anciens projets ! :bravo: