Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Drummer supérieur

  • 119 réponses
  • 38 participants
  • 23 080 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur le test : Drummer supérieur
Drummer supérieur
Près de trois ans et demi se sont écoulés depuis la sortie de l’excellent EZdrummer 2 et près de 10 ans depuis celle de Superior Drummer 2, soit une éternité à l’échelle informatique ! Inutile de dire qu’on n’en pouvait plus d’attendre cette troisième mouture de la batterie virtuelle de Toontrack. Souhaitons donc que notre patience forcée soit dignement récompensée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
4
Une petite critique sur le test ... vous avez oublié de parler d'un énorme point fort de superior drummer 3 , il s'agit de tout ce qu'il y a attrait à la batterie électronique ( pour jouer les samples avec une Edrum ) et là il n'y a aucun équivalent ! ils ont carrément intégrés tous les modules du marché et même ceux qui ne sont plus vendu dans le commerce depuis très longtemps ! Aussi non très bon test comme d'habitude :bravo:
5
En fait, j'ai fait un encadré dans le test que je remets ici du coup :

Citation :
Et pour les batteurs ?

N’étant hélas pas possesseur d’une batterie électronique ni batteur moi-même, je ne commenterai pas cet aspect du logiciel autrement qu’en soulignant qu’il fait l’objet d’une nouvelle interface dédiée, avec des presets pour les kits les plus populaires du marché et tout ce qu’il faut pour l’édition : le mapping bien sûr, les courbes de vélocité mais aussi la répartition des différents contrôleurs continus liés aux différents états de la charley, le tout au sein d’une interface très intuitive. SD2 étant très performant sur ce point, il n’y a pas de raison que ce SD3 fasse moins bien, chose que je charge bien entendu les e-batteurs de nous confirmer à la sortie du logiciel.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Je l'avais déjà posté ,il parle des possibilités avec un edrum , c'est en anglais ...
7

Si on fait une MAJ depuis EZ2, j'imagine que ce dernier n'est plus utilisable ? Quid des extensions EZX dans ce cas ?

8
Citation de Los :
En fait, j'ai fait un encadré dans le test que je remets ici du coup :

Citation :
Et pour les batteurs ?

N’étant hélas pas possesseur d’une batterie électronique ni batteur moi-même, je ne commenterai pas cet aspect du logiciel autrement qu’en soulignant qu’il fait l’objet d’une nouvelle interface dédiée, avec des presets pour les kits les plus populaires du marché et tout ce qu’il faut pour l’édition : le mapping bien sûr, les courbes de vélocité mais aussi la répartition des différents contrôleurs continus liés aux différents états de la charley, le tout au sein d’une interface très intuitive. SD2 étant très performant sur ce point, il n’y a pas de raison que ce SD3 fasse moins bien, chose que je charge bien entendu les e-batteurs de nous confirmer à la sortie du logiciel.

Oupsss ... Excuses moi je ne l'avais pas vu .
9
super! merci los teignos, quel boulot! de ta part et de toontrack

petite question: quand tu nous fait écouter les 6 kit à nu, c'est avec micro standard? avec mic room 1 mic room 2 ? avec repisse?
10
Citation de Wasserstoff :
Si on fait une MAJ depuis EZ2, j'imagine que ce dernier n'est plus utilisable ? Quid des extensions EZX dans ce cas ?


Je ne sais plus où je l'ai lu/vu/entendu... mais il me semble que si on fait la mise à jour, on installe la version 3.0, mais la version 2.0 est toujours utilisable ce qui permet de charger des anciens projets! Je ne pourrais pas le jurer à 100%, mais je suis quasi sûr que cela a été évoqué quelque part au moment de l'annonce!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...