Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet A l'aide!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 179 vues
  • 4 followers
1 A l'aide!
:((( la boulette j'en appelle aux pro de windows
en fait comme ca marchait pas j'ai voulu desisntaller le programme le soucis c'est que ne trouvant pas le fichier unistall j'ai eu la bonne idée de tout effacer et en plus un coup e ccleaner pour enfoncer le clou :x:
resultat quand je veux reinstaller addictive il mùe dit qu'il faut d'abord le desinstaller on tourne en rond car il ne trouve rien a desinstaller!!!
j'ai ensuite vu que dans le menu "demarrer" "programme" j'avais une option desinstall mais quand je clique il me sort evidemment qu'il ne trouve pas de fichier uninstall :((
je craque eet desepere!!!
merci de votre aide rapide :D:
Afficher le premier post
11

Citation : Maintenant il m'est impossible de le réinstaller car j'ai le message qui me dit qu'une autre version existe et que le fichier "XLN audio/addictive drums/ uninstall.log" n'existe pas...

Ciao,
Dans mon dossier vst AD j'ai un fichier nommé :unins000.dat. Regardes voir si tu as le même.
Si oui, sélectionnes le, coupes le et copies le sur le bureau, lances ensuite la désinstallation d'AD, et il va te dire qu'il ne trouve pas le fichier, et normalement dans la fenêtre de dialogue tu devrais pouvoir lui indiquer le fichier que tu viens de coller sur le bureau. Je mets tout au conditionnel car je ne suis pas sur à 100%. Et que je fais appel à de vieux souvenirs. :tourne: :volatil:
12
Ou alors, si ça ne s'arrange pas, les grands moyens : il faut entrer dans la base de registre de Windaube et supprimer 2 petites choses (faites une sauvegarde avant toute chose -fichier, exporter ....)

- Choose startmenu/Run, them write "regedit" and click ok. The Registry Editor opens.

- remove the folder "XLN Audio" under
HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE

- remove the folder "Addictive Drums" under HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall

- Close the Registry Editor.

- Run the installer again.
Allez bien au endroits indiqués et supprimez les fichiers concernés, ne lisez pas ce post en " biais "
13
Salut !

ba voila, 10 ans plus tard même problème...

impossible de réinstaller ADD ! par contre je suis allé voir mon registre et il n'y as pas de trace d'addictive drums... en tout cas pas celles citées plus haut... :(((

quelqu'un pourrait m'aider svp ?!
merde, si j'airais sus, j’aurai samplé en audio toutes mes drums a l’époque... :(

EDIT: j'ai enfin trouver le responsable !! c un fichier "xln audio" dans "current user" !!!

EDIT 2: Mais ça marche toujours pas, il doit rester encore des merdes que je trouves pas...
c vraiment une plaie ce soft...:fache:

Edit 3: g fouillé dans tout les dossiers "software, microsoft, windows et uninstall" que g trouvé dans le registre à la recherche de fichier xln ou addictive a supprimer, mais je n'en ai pas trouver d'autres ! :( Pourtant la reinstall est toujours impossible...

putain ça me rend fou, vas falloir que je reinstalle WINDOWS juste pour reinstaller un vst juste pour me faire 3 ou 4 samples de drums pour mon novation circuit, sérieux j’hallucine là...:oo::|:8O::???::((:(((:x::furieux::fache::!::oo:

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 12:00:57 ]