Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels peaux?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels peaux?
Salut, je suis sur le point d'acheter une ELX 5F FUSION 22" AMBRE TR." - PEARL, (10” x 8”; 12” x 9”; 14” x 11” toms et 14” x 5,5” CC) et je voulais savoir quels peaux irraient le mieux??? je joue un peu tout les style mai plus particulierement du ska punk, metal. donc je voudrai des peaux asser resistantes, polivalantes, et qui me donne un bon son pour ce genre de musique.
de plus je pocede une double pedale. :bravo:

merci pour les futur reponses!!!!!
2
Salut a toi ami batteur!

es tu sur des dimensions de ta grosse caisse(14 pouces)?
pour la grosse caisse je te propose une peau aquarian, type superkick.

pour les toms etant donné les styles cités je te propose d'essayer des peaux doubles, après quant à la marque, bein c'est toi qui voit. Y'a les genera G2 de chez evans, mais moi je préfère et j'utilise les pinstripe de chez REMO.Peaux très resistantes.
sinon chez REMO tu as les powerstroke qui peuvent aussi te convenir (peaux noires)
@+
3
Les dimensions corespondent a la caisse clair et non a la grosse caisse :D:
la GC est en 22"

pour ce qui est de la marque je ne connai que remo pour le moment donc si quelqu'un avait d'autre conseil plus j'en aurai et mieu sa sera
merci :8)
4
Les peaux noirs c'est ebony :non: ...Il y en a d'à peu près toutes les série et il parait que le son est légèrement plus mat.
Back to the Basics
5
Aquarian sablées pour la cc, elle est tres bien cette peau.

Si t'as un peu plus de pognon pack grosse caisse EQ3 ( peau de frappe ET raisonnance ) la plus besoin de coussin dedans.