Double pédale etrange
- 52 réponses
- 15 participants
- 2 229 vues
- 13 followers
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2006 à 14:54:27Double pédale etrange
Je vien de trouver sa sur un site allemand je ne connaissait pas du tout cet double pédale et vous?
Avec un peu de chance on peut bien caler la caisse claire au centre entre les pédale
https://www.music-town.de/shop/images/artikel/popup/sonorgsmiddle.jpg
Dailleurs parlant double pédale vous conseillerez quoi à un débutant comme comme db pédale pas trop chère environ 250euro max
Avec un peu de chance on peut bien caler la caisse claire au centre entre les pédale
https://www.music-town.de/shop/images/artikel/popup/sonorgsmiddle.jpg
Dailleurs parlant double pédale vous conseillerez quoi à un débutant comme comme db pédale pas trop chère environ 250euro max
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 10/08/2006 à 13:58:12
La il joue sur une acoustique et y a pas de musique dérrière c'est mieux
https://www.youtube.com/watch?v=2glKUQN--SM&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=2glKUQN--SM&mode=related&search=
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 10/08/2006 à 13:58:40
Citation : Mais il joue que de la double ce n est pas lui qui joue avec les main
Ben le "crrrr" c'est les 2 pédales à 2 battes bien coordonées. Le reste c'est les baguettes, quand il blast notamment.
Citation : C'est plus simple pour la coordination et pour convaincre les futurs acquéreurs. ^^
Ben moi je suis convaincu , dans 2 ou 3 ans je crois que je vais me les payer, c'est une vitesse de fou quand même.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 10/08/2006 à 13:59:57
Ouai mais au debut en entends un coup de caisse clair et il à les 2 mais en l'air alors bon, je sais je connait pas grand chose en batterie mais je sait reconnaitre le sont entre une cc et gc
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 10/08/2006 à 14:00:17
Ouais mais en acoustique on entend moins bien les 2 pédales combinées à vitesse maximale.
Anonyme
461
25 Posté le 10/08/2006 à 14:01:07
La performance c'est bien, l'ergonomie c'est mieux. :-)
Ca c'est typique de l'utilisation de 2 pédales, l'amplitude de la batte est plus faible et la vélocité limite la force de frappe selon les cuisses du batteur.
Citation : Ouais mais en acoustique on entend moins bien les 2 pédales combinées à vitesse maximale.
Ca c'est typique de l'utilisation de 2 pédales, l'amplitude de la batte est plus faible et la vélocité limite la force de frappe selon les cuisses du batteur.
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 10/08/2006 à 14:03:04
Citation : Ouai mais au debut en entends un coup de caisse clair et il à les 2 mais en l'air alors bon, je sais je connait pas grand chose en batterie mais je sait reconnaitre le sont entre une cc et gc
Tu parles quand il fait tourner sa baguette en regardant la caméra ? Si tu regardes bien il met un coup de CC.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/08/2006 à 14:03:49
De la main gauche alors?
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 10/08/2006 à 14:05:07
Oui si tu regardes bien il met un coup avec sa main gauche après avoir fait tourné la baguette.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 10/08/2006 à 14:07:18
Ok parceque j'ai regardé 2,3 fois mais je le voyai pas partir, en tous cas sa à l'air chaud quand même je doute que ce genre de pédale soit bien pour un jeu tranquille sans double très nerveuse
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 10/08/2006 à 14:11:07
Ben là, c'est pas tellement pour avoir un "groove jazzy" (lol), c'est plutôt une belle performance; dans le death métal technique (il y a très peu de groupes de ce style) les batteurs on souvent recours à la quadruple pédale. J'aimerais bien pouvoir travailler sur ses Giant Step pour du BM, ça doit être bien monstrueux ^^
Enfin pour un jeu tranquille c'est sûr que c'est bof, surtout que t'as souvent tendance à partir ...
Enfin pour un jeu tranquille c'est sûr que c'est bof, surtout que t'as souvent tendance à partir ...
- < Liste des sujets
- Charte