Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une tite splash?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une tite splash?
Bonjour tout le monde,

Voila la rentrée est la et j'aimerais m'acheter une ptite splash avant noël, par contre j'ai un mini budget (entre 30 et 50 euros) donc je pense acheter soit sur thomann soit aux usa. Ce sera ma splash principal et c'est pour jouer du metal (et du jazz :bravo: ) qu'est ce que vous avez a me conseillez de pas trop cher avec un son corect?
Une autre petite question : une perchette pour splash ca vaut combien? On peut la fixer sur pied de cymbale ou atache tom et elles sont toutes universelles?

Merci d'avance,

SeXyDoO
2
J'ai une splash Sabian B8 en 8", et je trouve qu'elle sonne pas trop mal. En plus elle est assez solide, c'est l'idéal pour le rock. Je l'ai utilisé sur quelques enregistrements et j'était assez surpris du son qu'elle avait, compte tenu de son prix bien sur.
Elle est a 51 roros à la bagueterie, donc chez thomann est devrait être moins cher.

Maintenant je pense que si tu peut te payer la B8 pro çà serait pas mal.

Et je me suis acheter une petite perchette pour 20 roros aussi.
3
Hello,
j'ai dernièrement acheter une splash de 8'' wuhan sur ebay à 10 euros et franchement, je trouve le son vraiment excellent. Le problème c'est qu'elle vient d'autriche donc les frais de ports c 'est mini 20 Euros. Donc pour optimiser l'achat j'ai pris plusieurs cymbales chez ce vendeur et ça vaut vraiment le coup !!!
j'essayerais de retrouver spn pseudo si tu est interessé
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr