Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

  • 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 124 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Citation :
Non pas du tout, c'est une préférence personnelle, c'est d'ailleurs ce que j'adore dans les modulaires,


OK, perso c'est le contraire, j'aime la compacité du Pulse 2 et au vu de ce qu'il est physiquement, sans mémoires c'est impossible à vivre au quotidien, pareil pour le Micromodular, un truc semi virtuel puissant mais mort sans sauvegardes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

202
Je sais pas si tu as bien regardé la dernière vidéo, mais les commandes de ce clavier Berhringer ont l'air toutes petites également, tout analo qu'il est...Et par ailleurs, les Boutique sonnent super bien.

203
Pour les commandes c'est certes pas trop les doigt dans le nez, les boutiques sonnent bien c'est vrai mais pas bien pour moi et puis trop pas assez de mémoires etc, je préfère le travail d' Elektrosamplist, un poly 8 voix avec tables d'ondes et pléthore de mémoires et matrice de modulations au prix d'un boutique .. Ensuite, sans préjugés raciaux, analo ou pas m'est égal en fonction du son et de mes oreilles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204
Citation :
Je sais pas si tu as bien regardé la dernière vidéo, mais les commandes de ce clavier Berhringer ont l'air toutes petites également, tout analo qu'il est...Et par ailleurs, les Boutique sonnent super bien.
Elles ont au minimum la course d'un JU-06, voir + donc c'est très bien pour moi... Je trouve le son des teasings assez colorés et chaud cela me plait bien je suis assez surpris de leurs qualités que j'entends, surtout par rapport à l'image négative que j'ai de Behringer ? Mais j'ai l'impression que depuis quelques années cette marque à fait des progrès notamment avec ces consoles numériques...

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 09:14:33 ]

205
Elektrosamplist :/
j'ai un shruthi en panne et le diy, c'est fini pour moi

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 15:27:59 ]

206
207
Depuis 4 ans ! icon_facepalm.gif
Bon je vois pas trop l'intérêt par rapport au Korg Arp, sinon. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que ce dernier s'est vendu des masses, ou bien ?
208
Taille réelle et prix moindre. Parce que 800 euros en mini touche ou 1600 euros en touche réelle... comment dire...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

209
500$ à priori, donc moitié moins que le fullsize de korg, avec un sequenceur et les effets en plus...
300 $ la 808. Et la 303 ça va être combien alors ??? 50$ ??? :-D
210
A l'allure "cataloguiste" et avec cette néo nostalgie addictive je vais pouvoir vendre des tonnes de sticker pour camoufler le logo de la Behrengère chez les antis qui vont craquer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud